Salut , je viens vous parler d'un truc bizarre qui arrive dans mes carrières , certains transferts se font à chaque fois ( j'ai vérifié , j'ai crée plein de carrières pour tester et ça s'est vérifié ) , comme par exemple Sneijder à MC , Drogba à l'Inter. ça vous arrive aussi ?
Moi aussi...
Y'en a d'autres pour toi ou que ceux-là ?
Modric a Man U ou Bayern
Nani a Tott
RVP au real
Pareil pour moi
Je vois souvent Lavezzi à Chelsea.
Oui KAKA a Chelsea aussi
Oui OMG Nani à Tottenham Modric Man U RVP Real mais c'est un jeu scripté en fait.
moi cava avec ma carriere avec les reds modric tjrs tott mais nani a naples
nani à la juve, Lisandro à Malaga, Drogba à Inter et Sneijder a City ou au bayern
Lisandro va toujours à la Juve pour moi , Sceczny à l'Atletico
Hey , excusez moi , ca a pas l'air d'etre l'endroit mais j'ai besoin de vos conseils pour mon equipe avec valence:
--------------TEr Stegen -------------
Abate------RAmi----------Richards-------Santon
--------Ramires----------Banega----------
P.HErnandez-----------------------Jordi Alba-
---------------Pvirtuel---------------
--------------------Soldado----------
Remplacants : De ceglie , A Costa, Topal, ZUlinga, Piatti, Zarate , Rudnews
Reservistes :Albelda , Canales , VOrsah , Victor Tuiz , Miguel , Dani Parejo , Naismith , Feghouli
qu'en pensez vous SVP ?
Et vous avezraison , lisandro a malaga ou Inter , Suarez a la juve , modric a Man u , Scheinsteiger au real , drogba inter , sjeinder man city .. enfin toujours pareil quoi xD
bonne équipe
moi j'ai toujours dans mes carriere rossi O bvb et modric o bayern et aguero silva schweni o real .... c'est soulant a force
Di Maria à Naples
Modric à MU
Benzema à l'Inter
J'ai le même problème au niveau de la liste des transferts, ce sont a chaque fois les mêmes joueurs qui sont placés sur la liste
Sneijder a MC, Modric a MU, Di Maria a Naples/Chelsea, Lavezzi a Naples, Piqué a Chelsea (et quelques fois à Liverpool), Benzema a MU/Juventus, X.Alonso a MC, ...
Benzema a l'inter
Normal c'est une sorte de mode histoire.
C'est pas aléatoire du tout
Exactement pareil lisando lopez à Liverpool aussi.
Mais Modric à MU/Bayern : SYSTEMATIQUE.
Nani toujours à tottenham et lopez à liverpool
Kaka tout le temps à Chelsea