Tout d'abord merci a ceux qui me croient et savent que je suis honnete sa fait plaisir
des preuves contre sachouille_88 j'ai deja les message que j'ai mi hier ou le topic a lock
j'ai aussi des photo prises quand je teste le code a differents moment une video prise egalement mais je ne peux pas les mettre sur ordi je n'ai pas le cable du telephone =/ il faudait que je les envoie a quelqu'un après beaucoup von dire " Ouai ta deja testé le code avant et t'essaye de l'arnaqué " Et bien nan pas du tout le code je peux meme vous le donné vous verré par vous meme ce que sa dit
Son soit disant acheté a la fnac Code :35RT 6F28 17JF
Faut arrêté avec cette histoire passe à autre chose mec
Je demande que sa de passé a autre chose mé c lui hier soir quand j'ai déco qui me renvoi un message ... =/
Je veux juste pas passé pour un arnaqueur parce que après pour faire des affaire je vais me faire exclure de tt le monde
Comment on fait pour le faire lock le topic ?
Sachouille est vraiment un arnaqueur, il me l a fait aussi
Il te la fait kan ?
qu'est ce qui s'est passer
mais quel abruti il vien de me demander si je voulais des joueur a dupliquer aufaite jordan je me suis acheter young Boost
Belouadi tappe jordangoubs en auteur et tu vera ;) j'ai fait un topic pour diree se qu'il a fait
Unlocked petit match ? lol
je me rappel quand le frere de jordangoubs ou lui ^^ je sais plus essayer d arnaquer les gens au tout debut mdrr
tu te rappel de sa jordan?
Qui pour un match a enjeux pour 20K ?
Oui sa je m'en rapel pk ?
nn juste comme sa mais mnt je pourrais entieremen de faire confiance
C cool merci mec ;)
c'est toi ti-fashion?
ps:ta skype si oui donne le moi jte rajoute on parlera de fut et tt^^
c koi skype ?
style msn tu voi?
Nan dsl g que Facebook
ok
c toi ti-fashion? tu ma pas repondue ^^