CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa 12 = mauvaise réalité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
quins29 quins29
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 04:33:09

Serieusement, de ce que j'ai vu sur la démo (je parle pas du jeu final), je trouve le jeu baclé et rien à voir avec la réalité ...
Tout d'abord la vitesse des joueurs est encore bugué, Messi ou Aguero courent aussi vite que Kompany,Nesta et Puyol ...
Les tacles glissés sont d'une laideur, on touche jamais l'adervaire (Mais Merde ou sont passés les tacles à la Cantona ou le vieux tacle par derrière du dernier defenseur ??)
le système de defense est mou, donne aucune vitesse au jeu et on à l'impression de toujours courir après le ballon et le joueur !
L'arbitrage est toujours aussi bidon à siffler des fautes mais surtout des pénalty imaginaires !
Enfin moi qui suit PRO- Fifa, je suis assez déçu du jeu "pour l'instant".
J'ai moins de plaisir à jouer qu'avant, mais bon j'espère déjà qu'il réussiront au moins à finir le jeu, pas comme Fifa 11 ou il y avait X bugs ...

mel9408 mel9408
MP
Niveau 2
24 septembre 2011 à 04:36:03

C'est une démo !

[Mojito] [Mojito]
MP
Niveau 8
24 septembre 2011 à 05:06:17

moi je le trouve terrible ! Je me fais defoncer a chaque match (j'ai du mettre un ou deux but en tous... lol) mais j'adore !!! surtout en FUMA...

spartapus spartapus
MP
Niveau 4
24 septembre 2011 à 05:08:16

fifa 12 meilleur jeu de foot de toute l'HISTOIRE !!!! peu importe ce que les gens peuvent dire

titilorgues titilorgues
MP
Niveau 5
24 septembre 2011 à 05:12:10

Il a bcp de post de gens decu, moi j 'adore mais je voulais surtout dire que vous n'etes pas obligé de l'acheter.
Vous pouvez continuer a jouer a Fifa 11 sans probleme. Si les nouvelles ameliorations ne vous ont pas convaincu ne mettez pas 70 euros dans ce jeu, rester sur Fifa 11.
A titre de comparaison,je joue encore a Modern Warfare 2, et il a plus de 2 ans, et y'a encore plein de monde sur les serveurs et ca sera encore le cas quand MW3 sortiera.
Donc pour les decu de la DEMO fifa 12 restez sur fifa 11, la societe de consommation ne doit pas vous pousser a acheter chaque année. Ne soyez pas des moutons!!!

Bon jeu

Arda Arda
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 08:34:21

Je suis un peu deçu defensivement mais on verra.

Jai-un-Beats Jai-un-Beats
MP
Niveau 9
24 septembre 2011 à 08:42:13

J'avoue que les tacles ...

Stoess09 Stoess09
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 08:47:37

Moi j'adore, jm'éclate sur la démo !!

sohimo sohimo
MP
Niveau 6
24 septembre 2011 à 09:16:47

j'ai bien peur pour le jeu final, j'ai vu plusieurs videos, et je crois bien que EA, a reproduit la meme erreure que fifa 11, ils nous pondent une demo alléchante pour ensuite, et un jeu final avec des joueurs sur patin à glace. :diable:

Ceux qui on deja le jeu, pouvez vous me confirmer ou me contredire svp, est ce que le jeu est identique à la demo, bien sur je parle pas des bugs de l'impact engine.

merci

quins29 quins29
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 17:58:55

Au bah si je vais l'acheter, je sais juste que je vais mettre du temps à m'y faire quoi, je commencerai pas un niveau assez faible quoi mais j'espère juste qu'ils ont modifiés quelques trucs quoi, genre les tacles et l'arbitrage ...

guruofsexy guruofsexy
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 18:27:56

Il faut se distinguer.Si on est un bon ou un mauvais joueur.Si tu joues (je suppose que tu joues mal :oui: ...) c'est normal que tu penses ça par contre si tu maitrise le jeu la tu diras autrement.

karl34 karl34
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:31:24

c'est vrai que les tacles et l'impact engine sont plein de bug mais je pense que c'est ameliorée dans la version finale.mais le reste est énorme le jeu est exellent.

RR-R2-RR RR-R2-RR
MP
Niveau 3
24 septembre 2011 à 18:32:28

bien dit

RR-R2-RR RR-R2-RR
MP
Niveau 3
24 septembre 2011 à 18:34:29

sinon tu le prend pas et tu degage sur pes 12

quins29 quins29
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 18:48:31

Sur Fifa 11, j'etais pas trop mal, classé 600 ème français et j'ai joué contre le 40ème français j'ai juste perdu 2 buts à 1 et de la 77ème minute jusqu'à la fin il faisait tourner le ballon parce qu'il avait les boules de perdre contre moi...
En plus de ça, il s'amusait à m'insulter après parce qu'il à gagné comme une pine !!!
Perso je suis pas mauvais à Fifz et je suis quasiment persuadé que je serais pas mauvais au 12 par contre il me faudra pas mal de temps ...
PS : RR-R2-RR PES c'est du caca donc non merci ;)

tomytho tomytho
MP
Niveau 5
24 septembre 2011 à 18:51:55

Les gens, certains d'entre nous ont le jeu final !!!!!!
il suffit de leur demandé si c comme sur la démo!!!!!!!!!!

Et d'apres se qu'ils disent... :

c'est une tuerie!!!!!!!!!!!!!
tou se qui n'allais pas dans la démo à été corrigé !!!!!!!!!!!!

clems25600 clems25600
MP
Niveau 6
24 septembre 2011 à 18:52:18

Le jeu final n'est pas du tout comme la démo ... alors ne pas trop ce fier à la démo

DizBlackOps DizBlackOps
MP
Niveau 6
24 septembre 2011 à 18:52:35

@ quins29 : Ta réalité n'est pas LA réalité ... :rire:

quins29 quins29
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 18:55:52

@ DizBlackOps : Bah excuse moi, si tu crois que Messi, CR7 ou encore Rooney courent pas plus vite que puyol Mertesacker ou Luisao bah on a pas la même réalité effectivement ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment