Serieusement, de ce que j'ai vu sur la démo (je parle pas du jeu final), je trouve le jeu baclé et rien à voir avec la réalité ...
Tout d'abord la vitesse des joueurs est encore bugué, Messi ou Aguero courent aussi vite que Kompany,Nesta et Puyol ...
Les tacles glissés sont d'une laideur, on touche jamais l'adervaire (Mais Merde ou sont passés les tacles à la Cantona ou le vieux tacle par derrière du dernier defenseur ??)
le système de defense est mou, donne aucune vitesse au jeu et on à l'impression de toujours courir après le ballon et le joueur !
L'arbitrage est toujours aussi bidon à siffler des fautes mais surtout des pénalty imaginaires !
Enfin moi qui suit PRO- Fifa, je suis assez déçu du jeu "pour l'instant".
J'ai moins de plaisir à jouer qu'avant, mais bon j'espère déjà qu'il réussiront au moins à finir le jeu, pas comme Fifa 11 ou il y avait X bugs ...
C'est une démo !
moi je le trouve terrible ! Je me fais defoncer a chaque match (j'ai du mettre un ou deux but en tous... lol) mais j'adore !!! surtout en FUMA...
fifa 12 meilleur jeu de foot de toute l'HISTOIRE !!!! peu importe ce que les gens peuvent dire
Il a bcp de post de gens decu, moi j 'adore mais je voulais surtout dire que vous n'etes pas obligé de l'acheter.
Vous pouvez continuer a jouer a Fifa 11 sans probleme. Si les nouvelles ameliorations ne vous ont pas convaincu ne mettez pas 70 euros dans ce jeu, rester sur Fifa 11.
A titre de comparaison,je joue encore a Modern Warfare 2, et il a plus de 2 ans, et y'a encore plein de monde sur les serveurs et ca sera encore le cas quand MW3 sortiera.
Donc pour les decu de la DEMO fifa 12 restez sur fifa 11, la societe de consommation ne doit pas vous pousser a acheter chaque année. Ne soyez pas des moutons!!!
Bon jeu
Je suis un peu deçu defensivement mais on verra.
J'avoue que les tacles ...
Moi j'adore, jm'éclate sur la démo !!
j'ai bien peur pour le jeu final, j'ai vu plusieurs videos, et je crois bien que EA, a reproduit la meme erreure que fifa 11, ils nous pondent une demo alléchante pour ensuite, et un jeu final avec des joueurs sur patin à glace.
Ceux qui on deja le jeu, pouvez vous me confirmer ou me contredire svp, est ce que le jeu est identique à la demo, bien sur je parle pas des bugs de l'impact engine.
merci
Au bah si je vais l'acheter, je sais juste que je vais mettre du temps à m'y faire quoi, je commencerai pas un niveau assez faible quoi mais j'espère juste qu'ils ont modifiés quelques trucs quoi, genre les tacles et l'arbitrage ...
Il faut se distinguer.Si on est un bon ou un mauvais joueur.Si tu joues (je suppose que tu joues mal ...) c'est normal que tu penses ça par contre si tu maitrise le jeu la tu diras autrement.
c'est vrai que les tacles et l'impact engine sont plein de bug mais je pense que c'est ameliorée dans la version finale.mais le reste est énorme le jeu est exellent.
bien dit
sinon tu le prend pas et tu degage sur pes 12
Sur Fifa 11, j'etais pas trop mal, classé 600 ème français et j'ai joué contre le 40ème français j'ai juste perdu 2 buts à 1 et de la 77ème minute jusqu'à la fin il faisait tourner le ballon parce qu'il avait les boules de perdre contre moi...
En plus de ça, il s'amusait à m'insulter après parce qu'il à gagné comme une pine !!!
Perso je suis pas mauvais à Fifz et je suis quasiment persuadé que je serais pas mauvais au 12 par contre il me faudra pas mal de temps ...
PS : RR-R2-RR PES c'est du caca donc non merci ;)
Les gens, certains d'entre nous ont le jeu final !!!!!!
il suffit de leur demandé si c comme sur la démo!!!!!!!!!!
Et d'apres se qu'ils disent... :
c'est une tuerie!!!!!!!!!!!!!
tou se qui n'allais pas dans la démo à été corrigé !!!!!!!!!!!!
Le jeu final n'est pas du tout comme la démo ... alors ne pas trop ce fier à la démo
@ quins29 : Ta réalité n'est pas LA réalité ...
@ DizBlackOps : Bah excuse moi, si tu crois que Messi, CR7 ou encore Rooney courent pas plus vite que puyol Mertesacker ou Luisao bah on a pas la même réalité effectivement ;)