C'est un truc de malade en Legende je n’arrive a rien je perd a chaque fois 1 ou 2 a 0.
Impossible de récupérer un ballon ou de marquer un but, sa commence a me soûler grave ce systeme de defense de merde.
Es qui y'en a dans le meme cas que moi ?
quasiment tout le monde
GO PES
change de niveau et gère le système c'est tout
C'est pas la mort de baisser le niveau le l'IA
Met pas en legende alors
Akiraya
Posté le 23 septembre 2011 à 23:58:08
quasiment tout le monde
Généralise pas non plus Ton cas n'est pas celui de tout le monde !
Moi c'est l'inverse, j'ai l'impression de plus défendre en rejouant au 11 ou en la modifiant dans la démo
Pourquoi les dev on creer differents niveau de difficulté
We mais c'est grave relou, pourtant j'ai vraiment envie de rester sur ce mode de défense.
Mais c'est systématique les seule ballons que tu recupere c'est quand y rate une passe.
Et encore tu peut attendre longtemps avant qui en rate une.
A chaque fois que tu presse rond le joueur adverse te met un kilomètre et c'est impossible de le rattraper.
Tres rare sont les fois ou tu reussit un tacle debout avec le rond
Et en utilisant la croix pour contenir tu récupère quasiment jamais le ballon donc c'est quoi l'astuce?
fumapower
Posté le 23 septembre 2011 à 23:58:28
GO PES
Pour info je risque pas d'aller sur PES, je donne juste mon point de vu c'est tout pas besoin de commencer a vanner pour rien.
kheireddine
Posté le 24 septembre 2011 à 00:03:10
A chaque fois que tu presse rond le joueur adverse te met un kilomètre et c'est impossible de le rattraper.
Tres rare sont les fois ou tu reussit un tacle debout avec le rond
C'est X pour contenir et carré pour mettre le pied ou tirer le maillot
donc a moin que le fait que je joue en touche alternatif ( tir avec carré ) change les touche pour la défense, O normalement c'est le tacle!
Mais bon si on inverse carré et rond, donc le rond donnerai chez toi pour mettre le pied ou tirer le maillot donc normal que tu soit dans le vent si tu n'appuie pas au bon moment!
Faut d'abord contenir, l'IA va du coup essayé de faire tourné le ballon pour créer des espaces, et du coup ça arrive souvent que tu puisse intercepter, ou que l'IA tente une frappe un peu plus lointaine
Mettez X pour tirer le maillot, carré pour contenir coéquipier et R2 pour contenir.
Comme ça c'est
Je joue en classique.
Moi je joue comme je t'ai dis, en alternatif et avec R1/R2 inversé (pour faire comme sur PES) et franchement c'est top
Tu joues à un nouveau un (enfin à une démo), tu mets la difficulté sur max, et tu voudrais gagner facile?
Ce serait quoi l'intérêt? Tu verras ce que ça donnera dans quelques semaines...
C'est trop prise de tête comme systeme de défense.
Je jouerai en mode defense FIFA 11 pour ma carriere etc...
et je me dermerderait en Online.
Bizarrement quand je joue contre des potes a la Demo et qui on un très bon niveau sur FIFA 11 bin j'arrive a jouer avec ce nouveau mode de défense et a gagner des match en prenant du plaisir.
Et en solo j'arrive a rien c'es assez chelou alors que j'ai un très bon niveau a FIFA.
Bref je baisserait pas les bras je vais persister comme je l'ai toujours fait et c'est pas dans ma nature d'abandonner.
Faut que sa rentre
surtout que pes ait fait pour les psp et non pour les console de salon
Tout le monde. Attends la sortie du vrai jeu.
je te conseille de changer tes touches en défense, pour les mettre comme celle du système traditionnel.
Moi j'ai mis prendre le ballon sur x, pressing co-équipier sur carré et contenir sur R1, et ça va beaucoup mieux.
Je vais attendre la version finale de ce jeux avant de me prononcer reelement sur ce nouveau systeme et on vera bien.
On a souvent tendance a oublier que c'est une demo.