Yoo
J'aimerais changer de dispositif et je me penche sur le 4-5-1.
En BU je comptais mettre Aguerro 86 mais j'ai peur qu'il soit esseulé devant ... Sauriez-vous m'éclairer sur ce dispo?
c'est le meilleur dispo pour faire des teams mixtes , après c'est sur que jouer avec un attaquant perso j'aime pas du tout car je joue pas mal en contre attaque , après faut voir ton style de jeu ...
Je n'ai jamais joué en 4-5-1, j'ai toujours joué avec 2 attaquant ou alors avec des AVG et AVD... Ici j'ai peur qu'Aguerro se retrouve tout seul devant
Dans ce dispositif, le milieu est faible, car avec les 2 MOC et les 2 ailiers, au centre du terrain ya qu'un seul joueur...
Bref moi j'aime pas du tout ce dispo
Tu conseillerais lequel?
J'sais plus trop quoi faire..
Bof ce dispo, les 2 MOC se retrouvent MC et le MC se retrouve de PARTOUT, en MD, en MG, en MDC... PARTOUT.
De plus oui, l'attaquant est tout seul, c'est pas top
3-4-1-2, c'est pas mal, si t'as des defenseurs rapides
le 4-2-3-1 c'est offensif ?
PArce que la y'a un AT en plus ...
Si tu veux jouer en contre attaque, le 5221 !
Avant je jouer uniquement en contre attaque, j'etais en 5221 avec une mentalité défensive et des joueurs rapides devant, j'avais jamais plus de 40% en possession de balles, mais je gagnais le match, car si tu sais défendre, l'adversaire aura du mal =).
Non justement, j'aime bien l'offensif ... Je joue actuellement en 3-4-1-2 mais j'voulais un peu changer... J'sais pas trop quoi faire comme équipe enfaite
En 4-2-3-1 faut avoir quel type de joueur a chaque postes ?
Le 5221 c'est vraiment dégueulasse comme dispo, je vois pas comment on peut prendre du plaisir avec ça.
Parce que gagner oui tu vas le faire (en fait c'est sans doute le meilleur dispo pour gagner sur FUT) mais qu'est-ce que c'est chiant...
Ah non, moi j'veux prendre du plaisir hein
4-5-1 c'est bien mais il faut un BU complet ( grand/tête/vitesse/frappe)...
Aguerro je sais pas vraiment si ça le fera, a test !
En 4-2-3-1 faut avoir quel type de joueur a chaque postes ?
Joue en 3-5-2 c'est le meilleur dispo!