FIFA-FORZA-AC si il était dans FIFA je me rappelle lui avoir fait une demande de transfert !
C'est source sur ? c'est vraiment debille !
Non , c'est pas débile. Il y a une loi qui dit que les joueurs de moins de 17 ans ne peuvent pas être dans le jeu.
je vais me trouver a mettre traonul en attaque maintenant
On le creé ! faut faire un poucentage pour son Generale , vous aimeriez qu'il est combien?
C'est sur ?
tkt il serat dans fifa 12 les joueur qui a dans le centre de creation c les plus important m dans le vrai jeux il le serat
Ouah , chaud :/
M'Baye Niang vous manque à ce point?
Pff pour un pauvre joueur.. Tu t'en bat les biroutes ! Tu peux le créer si tu l'aime tant .
Un gamin de 16 ans qui marque 3 buts en 7 bouts de match l'année dernière, dont 1 contre Marseille et Rennes, 2e plus jeune buteur de l'histoire du championnat de France, forcement que c'est tentant de le prendre
Étant fan de Caen c est vraiment dommage si il n y est pas !
Aucune loi dit qu'un joueur de moins de 17 ans ne peux pas être dans fifa ! la preuve regarder dans la démo fifa 12 un joueur de manchester city qui s'appelle Rekik, il n'a que 15 ans !
ba oe il le serat niang
En tout cas dans le centre de création il n y est pas ! Donc je pense que ce sera pareil dans le jeu!
xressay
Posté le 23 septembre 2011 à 18:56:14
C'est difficile d'ouvrir un nouvel onglet et rechercher sur wikipedia ou lieu de faire ton intéressant ?
Toi t'es encore énervé de t'être fait remis en place par un modo. Un kiwi ?
Pas grave vous avez frau
Il sera dans le jeu.
Quelle perte incommensurable ...
Pour ceux qui ont le jeu, Mbaye Niang (Caen, 16 ans) y est ou pas ?