Salut les amis !
Le nouvelle opus arrive , vous êtes prêt à geeker sur le mode carrière avec Arsenal , venez ici , on parlera des transferts de ce club !
Perso moi , je vendrais Diaby , Arshavin et Rosicky , et j'achèterais Neymar et Hazard.
Pas mal mais de mon côté je garderais diaby et je renforcerais la défense...
Arsenal cette équipe fini y reste plus que Walcott et Van persie tous le reste kao et surtout depuis le depart de Nasri! et Cesc
Moi je verrais bien une arrivée de Mandanda et de Hazard pour rester dans la politique de recrutement du club
je prendrai tremoulinas a gauche a la place de gibbs
m'vila au millieu a la place de song ou diaby
apré un millieu offensif ; Milner - Martin - lennon - van der vaart - elano - muller - malouda
et un attaquant pour le banc Agbonlahor ou Best de newcastle
ou sinon belhanda de montpellier ou Boudebouz de sochaux
Oui Belhanda , futur talent.
Je verrais pour Belhanda.
Merci quand même les gars.
Non mais vu ce que arsenal a vendu il doit bien y avoir de l'argent dans la caisse?
Rosicky, arshavin, diaby, chamberlain, koscielny
pour épauler hummels(borussia), m'vila, hazard, pjanic, rafinha.
je prendrais Arsenal aussi et je prendrais rémy,je lui met le 14 e on a le futur thierry henry
je vends qques joueurs,je prends Diarra (lass)
au but,un petit akinfeev ou un gardien anglais asez bon mis à part joe hart.
en défense un ou deux joueurs,le milieu est bon ..
et voila
Moi je vendrais quelque joueur pour prendre mandanda remy mvilla tremoulinas martin
Hazard, Belhanda
Pour ma part, Boruc au but serait de bonne augure !!
fait pas comme wenger achète pas de joueurs en carton
Virez déjà Mertesacker et Squillaci, ils ont rien à faire dans une équipe de ce standing ...
Rosicky n'est plus comme avant, donc ça serait pas trop mal d'acheter Moutinho ou un milieu offensif qui puisse apporter du mouvement et de la rapidité.
@ Klose[11]
Mertesacker, il est plutôt bon je trouve...
Très, trop lent pour la PL. Après dans le jeu, il peut-être bon.
belhanda: coeur:
Il a un temps de réaction digne d'un papy. Après comme dit Villas-Boas, il peut être bon dans le jeu, mais d'après ce que j'ai vu contre Blackburn il est trop lent pour un championnat pareil. Bon après, bien sur qu'il était bon en Bundesliga, mais il y a quand même une grande différence entre la Bundesliga et la PL..
faîtes la politique " à la Wenger " : que des jeunes de D3 et D4 anglaise et chaque année ne soulever aucun trophée
Go Tottenham !