Voila j'ai économisé sachant que je suis un débutant et je vais bientôt atteindre les 10 000 Crédits.
Alors je voulais savoir si vous avez une équipe à me conseillé pour 10K ? Vous pouvez me mp aussi ;)
Des dons de cartes/argent/contrats sont les bienvenue vu que je n'ai plus de contrats pour ma Team Argent Allemande.
Je pense à une équipe rapide en drible et course aussi.
Mais je sais pas trop quoi choisir, pour DISPO pour le moment j'ai un 4-2-2-2 qui est pas mal mais je peux changé aussi ^^
ta rien avec 10k
Je m'en doute mais je peux plus jouer de matches vu que j'ai pas de contrats.
bah prend des contrats et apres economise
OK donc je dois m'acheter 11 Contrats *__* ça va déjà me "niquer" le fric que j'ai économisé
Personne ?
Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée mais je la propose quand même :
C'est la technique des joueurs "jetables".
En fait, il faut juste acheter des joueurs de BPl (car ils sont plus nombreux et plus facile à trouver) en 433 a MAXIMUM 500 cr et avec 7 contrats voire plus.
Une fois que les joueurs n'ont plus de contrats, il faut renouveller la technique en jetant tes anciens joueurs jusqu'à que tu ai assez de cr pour faire une team convenable.
Merci Hollyblood je vais voir mais je pense que ça marchera bien pourquoi pas après tout ? ^^ Je vais voir ça et j’espère trouver mon bonheur ^^
Je l'avais fait sur Fifa 11, ça avait assez bien marché.
Je pense que ça marchera aussi ^^
http://www.futhead.com/12/squad/121961
Oui j'aime les 2 attaquants ils sont très rapide mais sinon le reste c'est lent non ? ^^ 'fin Barry et Sandro surtout
Et oui .. Bien joué [Jean_Bide] , biensur qu'on peut faire des teams pour moins de 10K ! Faut arrêter hein , c'est sur qu'on aura pas des 'stars' à proprement parler mais de très bons joueurs qui couteront (Je prends les paris) moins de 1K/Joueur !
Ouais mais c'est des MDC, ils sont solides et bloqueront le milieu de terrain :p
Ouaip, pour dire, une fois j'ai eu Malouda pour 950 cr.
Louay, j'te fais une team, attends un peu
Oui c'est faisable ^^ Vous pouvez m'en proposer d'autres ? Basé sur la rapidité et dribble ? ^^
OK Mavuba
La team n'est pas de moi, je l'ai trouvé en cherchant vite fait tu peux en chercher d'autres sur le site mais si tu me donnes une nationalité, ou un championnat et un dispo je t'en fais une pour moins de 10k.
PS: But de Nice