Chaud de gagner la LDC avec Montpellier , GG LGS
Ouais mais laisse tomber, c'était vraiment un putain de vol t'imagines même pas Un mix de tirages chanceux et de vols sur matchs retours
GG en tout cas...
Werder Brême - Bayern Munich (Issue score)
Fin le 21/04/2012 15:30:00 - Bayern Munich gagne 2-0 (6,29)
J'aurais mis: Bayern gagne (2-1)
Putain fais chier...
Je viens de recevoir mes regens Y a un DC marocain énorme, déjà 1,5* de niveau et 4,5* de potentiel Problème, je suis déjà blindé en DC avec El Kaoutari, Yangambiwa et Stambouli Bon, vous allez me dire "EK en DG et Stambouli en MDC". Pour EK, ouais, même si y a Bedimo, mais il a 30 ans, mais Stambouli en MDC, j'ai déjà nombre de MDC qui sont sortis du CdF avec au moins 3,5* de potentiel...
Et bien sûr, je sors encore un MDC 4* de potentiel, ça doit faire le 5e Bon lui je vais le former DD parce qu'il y est déjà correct et que mes remplacents en DD et DG... Je sors aussi un BU 4* qui s'appelle Boumsong ( ), j'en ai déjà un qui a le potentiel pour être au niveau de Benzema, je sors aussi un autre MDC 2*, puis 2 DG 1,5*...
Il me faut des défenseurs latéraux et des ailiers putain !!!
Ça arrive souvent ça, t'as déjà un nombre conséquent de bons joueurs à un poste précis à le meilleur de tes regens jouent dans ce poste.
Perso j'ai envie de tenter un Lifeban avec le Stade Rennais ou Bilbao.
Comment tu fais pour sortir des regens aussi bons ?
Avec Liverpool je sortais des 2,5* de potentiel, et le pire c'est que j'avais un bon CdF.
C'est quoi un lifeban?
Killer Une partie sur laquelle tu ne recrutes aucun joueur
Lifeban = aucune recrue, t'as droit qu'au joueur de ton CdF
Montpellier est l'un des meilleurs CdF de France et du monde même, et puis le niveau étant moins bon qu'à Liverpool, c'est normal que le nombre d'étoiles soient supérieur, ça veut pas dire que le joueur sera meilleur
Titur Tu veux vraiment pas me vendre Perotti cash? Je t'en supplie.
Et je te rendrai tes crédits UT aujourd'hui.
Bah y a plusieurs caractéristiques pour sortir des bons jeunes, faut avoir le recrutement des jeunes étendue et des très bons recruteurs en Note Potentiel.
Et un ts bon CdF évidemment.
très *
http://www.mokoenashack.com/images/3OWav.jpg
Bon j'avoue, je crache pas dessus
12 en dribbles pour un DC ?
Marquage 10, dribbles 12, anticipation 13.
Tu l'entraines en vitesse/accélération/centre principalement et il devient monstrueux en arrière droit.
Ah non j'ai rien dit... 8 en collectif.
9 en concentration seulement pour un DC, fut le faire progresser.
Faut *
Quelqu'un pour m'éviter le quintuple post