Match plein de surprise.
Bon allez, bonne nuit les gars.
Bye Pumba.
Pas de NBA ce soir sur toutes les chaînes que j'ai.
Tu dois pouvoir trouver ça sut le web Samy
Un commentaire Dylan stp ? Mon milieu, mes latéraux, Parker/Cole/Dyer ? Thx.
Ouais mais c'est chiant de regarder ça sur un ordi portable à 1-2h.
Avec un port HDMI tu le branche sur ta TV
(¯´·._.·¤¤¤¤~~>¯`·._.· Equipe A ·._.·´¯<~~¤¤¤¤·._.·´¯)
• Formation ~~~> Modified 4-3-3 :
[_________75_________] Carrizo {GB}
[_76___75____77___78_] Gamez {AD} • Ogbonna {DCD} • Bocchetti {DCG} • A.Ekotto {AG}
[______77____79______] Cattermole {MDD} • R.Carlos © {MDG}
[_76______79______78_] Benitez {MOD} • Thiago Alcantara {MOC} • Callejon {MOG}
[_________76_________] Valdez {BU}
• Remplaçants : Wilson Rodrigues & Jeda & Bolanos & Evaldo & Chalmé & Elias & Jucilei.
• Corner Droit : Thiago
• Corner Gauche : Roberto Carlos
• Coup-francs courts : Thiago
• Coup-francs de loin : R.Carlos
• Pénaltys : Valdez
• Capitaine : R.Carlos
Comme ceux de la play ?
Oui
Rubin et Volta c'est vraiment les 2 maillons faibles de ton équipe Manu. Après Andreolli et Pisano ont été plus convaincants. Globalement ton équipe MT1 a été meilleure, cela peut s'expliquer car Balotelli et Marchisio ont été bons, au contraire de Sciacca ( ) meme si Aquilani n'a pas été mauvais non plus. Cigarini a apporté un peu plus de vivacité et de technique a ton milieu, il lui fait vraiment du bien.
En attaque comme tu as pu le voir Bianchi a bien croqué, Pasquato a bien rempli son role en distribuant les ballons a ta paire d'attaquants, mais au niveau des tirs c'est pas vraiment ça. Entre Rossi et Balo il n'y a pas photo, Balotelli lui est LARGEMENT supérieur, il a été tout simplement ton meilleur joueur en MT1, très a l'aise balle au pied et très bon techniquement, et le tout sans oublier de jouer avec ses partenaires. Rossi quand a lui il n'a rien montré sur sa mi-temps, il a juste été invisible.
Dans l'ensemble ton équipe a peiné a se projeter rapidement en attaque, surtout en 2e MT et après la sortie de Balotelli qui était le principal atout de ton attaque.
Tu veux pas me lacher Assou ?
Sur ce cable , c'est les mêmes sorties et il n'y a pas ce genre d'emplacement sur mon ordi.
Dommage
Okay, merci.
Je vais changer un peu ma composition alors.
Sinon tu dois avoir un port VGA et si ta TV en as un aussi, tu peux la connecter (bien sur il faut un cable VGA ) mais tu n'aura pas de son, juste l'image
Monaco à 5 points du podium , ils reviennent de très loin.
J'aime pas ton offre Samy².
J'aurai bien proposé Taiwo = Assou mais sans plus
J'aime pas Taiwo.