54€ et si tu la réservé ta 5€ de réduction ;)
Ah ok
Merci !!!
De rien ;)
mon auchan le vend 50 et vu que j'ai 5 euro de reduct 45 euro l'affaire du siecle
arreter de faire les pincettes quand tu pince c que t au bout ouaiiiiiiiiiii je suis le plus grand mito de la ville pov con vaaa!!!!
perso j'aurai payé le double pour THE VERSION COLLECTOR PSG!!
J'prefere payer 45/50€ pour la version simple car je peut jouer pour moins cher =D
ouais mais quand tu es fan tu comptes pas...
Le disque est collector avec ou juste la jaquette?
juste la jaquette, mais le derrière aussi et il tue avec pastore et son maillot en gros
Mouais ca ressemble à une carotte bien large dans le ....
Bon jeu , j attends demain qu il sorte en hyper
ca sent que dalle quand t'es fan! pour le meme prix sauf auchan tu as la version de ton equipe! si tu comprend pas c que tu kif pas l'foot!
En Belgique chez Smartoys!
Disons que pour le même prix j'ai le jeu ET une place au stade!
Etre une vache à lait ce n'est pas "kifé lfoot" après il en faut pour tout le monde, perso j'ai d'autres "kif" qu'une jaquette a 20€
J'kiff le foot mais pas les équipes proposée mdr j'suis plus sur le foot anglais
Mais au final prendre l'edition normale ou la PSG ( ou autre ) sa revient au meme, ta le meme jeux mais pas la meme boite c'est tout
dispo a virgin bellecour à lyon 64 euros depuis cette apres midi sans réservation
cristofe74: As tu des infos concernant Fnac Bellecour? J'ai réservé le jeu en édition club là bas
quelle bande de rats...
en gros dispo dans tous les auchans depuis ce matin voir hier soir dans certains cas ;)