chez nos voisins les belges.... http://www.youtube.com/watch?v=KojRtk8ue-8
Dispo a Auchan Calais en tres grosse quantité !!!
je viens de recevoir un texto de Micromania Carrefour Lattes !
Dispo à partir de 18h30 !!!!
auchan bagnolet vient de me dire non au téléphone...
Salut,
Quel qu' un sait si Fifa est disponible au Auchan de Poitiers svp?,et t' il possible de le réserver encore demain vu la date de sortie officiel est jeudi?.Merci.
Dispo Micromania Nantes Paridis
Dispo Nice Auchan Trinité! Tout support, j'ai vu des éditions OM aussi!
Bon jeu!
dispo micromania rouen st sever
Micromania Givors 69, version club dispo demain uniquement.
Dispo micromania Paris st lazare Caumartin sans réserve c bon aussi
Les Auchans ont recu les autorisations vers 16h j 'y suis alle .J'ai achete le mieux ,le vendeur venait juste d'avoit l'autorisation.
seneoga-75 Voir le profil de seneoga-75
Posté le 27 septembre 2011 à 16:29:12 Avertir un administrateur
C'est bon Virgin Montpellier Le jeu est à la vente pour de bon ! Je viens de l'acheter !
Rassure moi, tu l'as pas payé 70 boules au moins?
Dispo Micromania Mondeville 2 et Cote de Nacre dans la version normal seulement. Les version OM/OL/PSG/Bordeaux seulement demain matin.
Tout les Auchan l'ont en rayon c'est bon ?
Il est dispo à Micromania de Claye Souilly, je viens de les appeller.
Je vais le chercher maintenant.
Ce que m'as dit un vendeur Auchan oui.
Je crois qu'il est dispo partout.
Je confirme pour micromania rouen st sever. Merci au vendeur qui nous a rattrapé à temps pour nous prévenir que c'était dispo
Dispo à Saint etienne à Auchan centre 2 je viens de l'acheter
bonjour a tous !J'avai reservé le jeu a GAME mais ils le reçoivent que demain MAIS je viens d'acquerir le jeu a AUCHAN gramont a TOULOUSE ! ils etaient en train de l'enregistrer en rayon ! Pour le prix c'est 53 euros mais pas de pack GOLD du coup.
Le vendeur m'a expliqué qu'ils l'avaient à l'avance car AUCHAN possede ses propres camions de livraison alors que GAME et MICROMANIA passent par des livreurs ( ex : FEDEX ) .
Pour MICROMANIA c'est a 18h30 je l'ai demandé a micro pour ceux que ça interesse. a tous les TOULOUSAINS foncez chez AUCHAN GRAMONT