j'irais voir a auchan englos micromania et carrefour en fin de matinée
j'espere dispo carrefour 70e le jeu+ une dualshock 3 ça fait le grave
pas d'info sur Montpellier ?
pas d'info pour micromania de noyelles-godault ?
Si sur Montpellier dispo au Micromania du Polygone dans l'aprés midi ;)
Pour Paris et la seine saint denis Maxxi Games il est dispo , appelez si vous ne me croyez pas
prix pour ce qui l'on réserver 60 e .
lilnobru Voir le profil de lilnobru
Posté le 27 septembre 2011 à 10:25:19 Avertir un administrateur
Si sur Montpellier dispo au Micromania du Polygone dans l'aprés midi ;)
merci je l'ai réservé à Micromania Lattes tu penses qu'ils le lâchent eux aussi ?
game de noisy le grand ma dit 2m1 13h 14h si des gens ont des infos sur les autres magazin des arcades comme (micromania;fnac)
Ben si Montpellier Polygone le fait je pense que celui de lattes aussi, appel avant si tu veut etre sure du coup mais vraiment je te dis a 99% sure qu'il l'auront cet aprem car leur stock se trouve a st jean de vedas et vu que le responsable du polygone ma dit qu'il le lachait dans l'aprem (pour ceux qui l'ont réserver) ;)
et Maxxi games créteil c'est bon aussi ? tout le monde parle de rep et saint denis mais moi c'est créteil que je veux
creteil stains argenteuil republique st denis c'est bon. Si games le lache demain les autres s'aligneront
A aunchan a AMiens il sera dispo tte la journée a 55 euro.
Dispo sur Creteil soleil les gars
et pour micromania parinor ?
Auchan Maurepas ?? Des nouvelles ou des Auchans du 78 ??
Dispo a auchan lobau ou la sapiniere ?
A GAME et Micromania de Charleville Mézières (08) ils l'ont pas reçu, c'est mort
Des infos sur la FNAC a Creteil?
Merci
des news pour Micromania Rosny 2?
Fnac de creteil je peux aller voir vers 13 14h si tu veux mais vu que maxxxigames micromania et game l ont mis ...