Bonsoir messieurs
Cela fait 10 ans que je joue à des simulations de foot.Et à chaques fois que les jeux,FIFA ou PES, sont sur le point de sortir c'est le méme cirque , des topics dedies sont crees , des gars qui arcelent au telephone les enseignes videoludiques et des discussions souvent au ras des paquerettes.....eeet tout ca pour que dans quelques jours tout le monde se taise sur les forums et s'eclate sur le JEU tant attendu !!!
Vivement fin septembre 2012 pour de nouvelles aventures !!!
Tous vient à point à qui sait attendre !!
Disponible demain soir au micromania de Saint Etienne
NANTES DISPO MERCREDI MATIN A 59,90 chez addict games
Je suis de Saint Etienne , mais j'ai ma famille qui viennent de perpignan , et ils viennent de récupérer leurs jeu à Micromania & Game dans la galerie de Carrefour ( vers cabestany )
infos : tous les magasins disposent du jeu mais attendent le feu vert d'EA SPORT pour lacher FIFA 12
c vrai la louse j ai vue plein de pes
OUI j'ai reservé le gars de micromania me la dit
Merci _MC84_, le jeu sera dispo a auchan mercredi vous pensez ?
Villa_77 le jeu sera dispo à Auchan quand Micromania le vendra. Ils attendent que Micromania le mette en vente pour le vendre aussi !
Ok merci
Dispo boulevard Voltaire...mais il faut faire la queue.
Et voilà les ploucs qui attendent..on se croirait sur un marché de province.
Ah les dégaines !
dispo a Voltaire sur ?
Oui, mais beaucoup de queue chez Sat-elite...j'ai pas eu la patience...
pour les marseillais et ceux des environs, le jeu sera dispo à 19h à Micromania Auchan Martigues et le magasin fermera exceptionnellement à 21h . Le vendeur m'a téléphoné pour me prévenir
tu y es passé a quelle heure ?
j'ai appeller micromania et ils m'ont dit demain que ce soit rouen ou tourville ils ont la livraison
FIFA 12 YE PAPA....
j'ai micromania au tel il y a 5 minutes, il faut tel demain pour savoir si il sera bien dispo dans l'aprem (c micrmania labege dans le 31)
J'y étais vers 19h15...
Des info sur les Auchan?