Bonsoir à tout les fans de la LDC
Je présente ce topic qui est conçu pour débattre sur le quart de finale entre L’Olympique de Marseille et le Bayern de Munich, le coup d'envoi est à 21H00 et le match sera diffusé sur TF1 commenté par Christian Jean-Pierre et Bixente Lizarazu.
Les composition :
Le onze de l'OM : Andrade - Azpilicueta, Fanni, Nkoulou, Morel - Mbia, Diarra - Amalfitano, Valbuena, Ayew - Rémy
Le onze du Bayern : Neuer - Lahm, Boateng, Badsuber, Alaba - Kroos, Luiz Gustavo - Robben, Müller, Ribéry - Gomez
Loïc Rémy sera bien titulaire à la pointe de l'attaque marseillaise, En l'absence de Mandanda suspendu, "Petit vélo" hérite du brassard de capitaine et la grande surprise de cette soirée est bien que Elinton Andrade (3ème gardien) prendra place dans la cage au détriment de Gennaro Bracigliano (2ème gardien).
Bon match !
PS : Pour les malins qui n'arrête pas de poster des HS en masse, j'ai une permission : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-5484-527-0-1-0-la-commission-de-discipline.htm#message_2390324
bonne chanee a l'OM mais ca va etre tres dur
Pourquoi mettre la 3eme G dans les cages ?
En tout cas je pense que l'OM s'arrêtera en 1/4, c'est déjà super d'y être arriver mais le Bayern, en tout cas sur le papier c'est autre chose
allez l'om
Vos prono ?
Moi 5-1 pour le bayen
andrade car didier deschamps a trouver que bracigliano était nul en ce moment
om 0-3 bayern
OM 1-2 Bayern
forza l'OM!!!!!!!
1-0 lol
3-1 pour la Bayern je pense
je suis a fond pour l'om mais j'ai bien peur qui perde
le Bayern est en forme
0-0
10-1 pour le bayern sans force xD
j'adore l'om mais je penche plutot a un 2-1 pour les bavarois
a va bientot commencer
J'ai aucune préférence pour les équipes , mais que le meilleur gagne !
J'espere que le bayern va fumer l'OM