Tout est dans le titre, je vous en propose un bon prix
Merci d'avance!!!
un petit UP, ne m'oubliez pas!
UP!!!
Combien tu mets?
5.5K
correct comme prix non?
???
Y a qqe chose qui ne va pas?
seulement a 3h du mat tu les trouves a ce prix la......
heu bah non pas vraiment, j'en ai trouvé une ce matin à 5K...
C'est certain que y en a qui partent à 6K ou un peu plus, mais en moyenne ça tourne autour de 5/5K.
Je te conseille de la prendre sur le live alors
ben si les gars, ça se trouve des cartes entre 5 et 6K!
Suffit de bien regarder et de pas enchérir comme des boeufs sur toutes les cartes qui passent
Bref, du coup vous apportez de la suspicion sur ma bonne foie avec vos remarques, du coup le sujet peut être locké, j'ai pas envie de passer 3h à me justifier dans le vide à cause de vous... Donc un grand merci à vous!
Paulochon dehors
ben je comprends pas pourquoi tu poste ici si t'en trouves plein sur le live a ce prix la moi j'en vois pas en dessous de 7k mais bon si tu le dis...
bah non je n'en trouve pas plein justement, j'en trouve de temps en temps! le problème c'est que la majorité des gens qui en possèdent les mettent en PDD a 7K/9K, du coup on en trouve moins avec des prix HONNETES, ce qui fait que pas mal de gens se ruent sur tout ce qui bouge.
Bref, à locker, merci à vous d'avoir compris à quoi servait un forum...
Jte comprends pas tu te vantes de faire de l'a/r et apres tu te plains que les cartes augmentent?
Bien dis mon VDD!!!!
je me vante??? en quoi je me vante??? Tout ça parce que j'écris des articles qui donnent des conseils aux joueurs?
OMG
A la demande de l'auteur, je locke