LeZvA22000 Oui.
Plass Non, ça bug, à partir de 18h ça fonctionne normalement.
L'appli bloque ou chez vous?Moi c'est quand il faut rentrer le pseudo,et vous?
santi cazorla je l'ai !!
Les gars, on peut utiliser l'appli si on a commender le jeux en magasin????
Il n'y aura pas de forum spécial FUT 12 comme il y a eu pour le 11 sur JVC cette année ?
Non
dommage
le site marche tjr pas
mmoi je galere mais sa marche des fois i a de trop bonne affaire avant j'etais sur david villa et je l'ai loupé partit a 2300 trop les nerf
J'ai Biabiany Argent 73, 96 en vitesse. Combien je peux en tirer d'après vous?
Moi j'ai une question à vous poser. Parce que c'est la première fois que je me connecte au FUT sur internet (j'avais deja regardé ce que c'était sur la console), et du coup je m'y suis mis un peu.
Mais je voulais vous demander.
Les joueurs qu'on met sur la liste d'échange ... On peut pas les remettre dans notre équipe après? Genre la j'ai pas fait gaffe, j'avais Djakpa en arriere gauche qui aurait fait un bon remplacent, mais je l'ai mis dans la liste d'échanges sans faire gaffe ^^ Je ne peut donc pas le reprendre d'après ce que j'ai vu?
et le truc "Renvoyer au club", c'est quoi au fait? Parce que pareil, sans savoir j'ai fait ça pour un joueur et je sais pas ou il est passé ^^ Si qqn pouvait m'éclairer =)
Merci.
voila mon équipe : http://www.ea.com/uk/football/news/fut-11-weekly-update-sep-15-2?ref=nf
bonjour une question esque il faut précomander fifa 12 pour pouvoir jouer a fifa ultimate team car je les deja comander a micromania pouvé vous mes dire svp
allo
Go sur le new forum
http://www.planete-fut.com
Rejoignez nous, déjà + de 250 membres en moins de 24h de création
Je trouve ça complétement débile de la part de JVC de ne pas avoir créer de forum, c'était beaucoup plus simple.
M'enfin, bonne initiative aux créateurs du nouveau fofo.
Bonjour,quand je veut lancé FUT12 on me dit ke jé pa fifa 12 alors que je l'ai précommandé.
Aidez moi
Comment est ce possible qu'il y est déjà des gars qui une équipe de folie, alors que le jeu n'est meme pas encore sortie.
Bonjour, en ouvrant un pack j'ai eu NANI Boosté.
Je souhaite le vendre donc si il y a des gens qui sont intéréssés ils n'ont qu'a me le dire par MP, et je leur garderai jusqu'a ce qu'ils aient l'argent nécessaire.
Prix a débattre.