Salut
ma question est simple , les meilleur joueur de fifa 12 mondiaux qu'est ce qu'il gagne ?
Pour call of duty black ops la meilleur team gagne 400 000 € ...
Donc si ya un truc comme ça sur fifa je me met au chommage le jour de sa sortie XD
personne ne sait ce que le champions du monde de fifa 11 à gagner ?
Et la tu perds 400 000 E
Et donc plus de boulot (c'est con)
Pour 400 000 € je mange fifa , dors fifa , me douche fifa , je vie fifa , je ne sort plus de chez moi pendant un an je ne fait que du fifa .
Je suis même près à me doper XD
t'imagine une année à 400 000 € sa fait environ 30 000 € par mois , c'est mieux que le salaire de sarko XD
gratuit je le fais quand meme
Pauvre merde
+1 Sd3ath[2
lol tu peu m'insultrer XD
si toi tu aime bien te lever tout les matin pour des cacahuete c'est ta vie ( et me sort pas que tu touche autant que 30 000 par mois ) .
Ya des mec qui sont bon au foot alors il s'entraine pour avoir des bonne paye et ben y'en à d'autre qui s'entraine pour jouer et gagner ...
Je n'ai jamais eu aucun interet de jouer online mais si le jeu en vos la chandelle , je compte bien en faire mon métier afin de représenter la france NOTRE PAYS au championnant du monde .
Merci de votre reconnaissance ^^
On appelle pas cela une pute faire n'importe quoi pour de l'argent?
C'est pas n'importe quoi ...
je joue déja à fifa au mois 6h par jours donc si ya quelque chose à gagner je veux bien jouer 2 fois plus ...
Tu crois devenir le meilleur joueur en seulement 1 an alors que je suis sure que tu ne bas meme les Semi PRo
Après si tu veux avoir une vie de merde et etre dégouté quand tu perdras aux championnat c'est ton problème
lol je ne joue que en legend et je gagne tout le temps ...
le peu de match que j'ai fait online j'avais lyon et tu connais les équipe que j'ai du affronter et fouetter ...
La seul raison pour la quel je ne joue pas plus que ça online c'est juste que passer des heure à faire les même match sa me gave ...
Donc avant de parler ...
Au fait à part me faire insulter de tout les nom ( juste parce que j'ai de l'ambition et des envie de compétition ... )
Donc est ce qu'il y une carotte pour un ane comme moi ?
lol je ne joue que en legend et je gagne tout le temps ...
::rire: OMG
Le mec qui a rien compris
RamiDoBrazi : j'ai bien préciser ensuite pourquoi je ne jouais pas online ....
Jouer le barça chelsea inter et real en permanence MERCI
Je n'aime pas jouer de gros club donc ...
"Je n'aime pas jouer de gros club"
Bah ne fais pas de compet' alors
Tu veux être champions du monde avec Lyon vs la Ligue 2 ? :P
J'adore la mauvaise foi des gens sur ce forum .
J'ai dit dans tout mes message sur cette même page :
1)Je gagne tout le temps en légende
2)En ligne je bat vos barça chealsea and co avec mon OL ( sous evaluer avec la MAJ de merde )
3) Je n'aime pas jouer en ligne car TROP DE MOUTON
4) Si ya un truc à gagner je veut bien perdre mon temps à jouer avec une grosse team .
JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE A MA QUESTION ...
MERCI LA COMMUNAUTEE...