Une equipe en carton lol ! Que des joueurs bronzes j'ai vendu mes ors je les aimait pas je commence avec une petite team !
Ok bonne chance alors
Lopez ou quelques d'autresavez vous dés petits conseilles pour réussir quelques bonnes affaires sur les encheres?
vous pensez quoi de ma team elle est pas encore fini mai jai encore 4000 cred
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#jwfJZ8GKbbqDN
recherche des joueur en 41212 pour completer
vends ferdinand 87 et argent l1
Y a beaucoup de français donc achète des joueurs "populaires" français (type Marvin Martin, M'villa, M'bia, Ayew) entre 1000 et 2000 si tu as l'occasion, et tu revends derrière, j'ai récupéré 15000 crédit depuis hier soir en faisant ça
Ok merci Kentin tu dois avoir pas mal de creds avec cette technique
Ou alors pareil avec des joueurs très rapide (90/+) ils se vendent très bien sur FUT ;) Que ce soit Or/Argent/Bronze !
JE ME FAIS une equipe ligue 1 et je commence je possede sow gourcuff et martin,
JE VEND RENATO AUGUSTO 83GEN du bayern leverkusen ou échange contre joueur de ligue 1 le joueur doit posséder minimum 83
Pas tant que ça parceque j'achète pas mal de cartes évolution (changement de poste des joueurs/de formations favorites) pour renforcer l'esprit d'équipe de mon club, je pense que ça va jouer encore plus qu'avant en défense avec le nouveau système !
je vend anelka et ganso ou vs ligue 1 en 41212
Cette année, je vais faire Bilbao, pour faire dans l'original.
Avec quelques boost, ça devrait être pas mal.
Ok merci j'ai vu un mec au bout de 20 secondes sur le marché
600 700 et sa grimper c'étais fou 90 ou 91 en vitesse il s'apelles blasy... mmillieu droit dortmund
Cherche les BU de toutes les couleurs avec une grosse vitesse, c'est un bon filon !
Quelqu'un sais comment voir les maillots des clubs ?
anelka tinterresse ? sur ps3
Merci kentin super aide
Jordan tu va dans domicile
http://www.planete-fut.coom/viewtopic.php?f=7&t=302
Lisandro :
C'est quoi l'utiliter de mettre zambrotta à 300?
Non mais voir tous les maillots , pas les siens ^^