Beh vu comme je suis parti je ferai mieux d'avoir une L1... Non?
Tu l'a vendu 1500 cr? Les emcs qu'ils l'achetent c'est surtout a cause de sa vitesse? pq 1600cr meme gomis je l'ai eu moins cher^^(1100)
Oui mais si sa te plais pas non sa dépends tu préfères quoi comme championnat?
Bin oui anglais rapide tous ceux que les noob adores et mois j'en profites
Salut a tous je suis un fan de la ligue des master online de PES et j'ai des problème de connection avec ce mode et c'est pénible au point de me faire changer de jeux q'en est t-il de ultimate team si quelq'un a jouer aux 2 et peut me dire si c'est aussi bien sur fifa !! merci
C'est pas mon préfère la L1 mais ca me tente puis en meme temps si je peux avoir des joueurs français du style Benzema Ribery etc.
tdfx : sa rien à voir
Bolshoi :
Si tu kiff pas trop la l1 vends ton t'est joueur au prix du marché 1 heure ensuite sa dépendra de ton budget
Oops
Je reste en L1 c'est bon
Ok bin la sa va être chaud vu que si tu reste en l1 tu ne vends rien ou ta d'autres joueurs ?(même argent ou bronze)
J'ai ces 3 la et 3 argents... On vera la situation selon ce que j'ai dans 30mn
t'as des types qui t'achetes des joueurs argent à + de 1000cr :o :o :o !!!!!!!!!! ?????????????
au pinaize va falloir que je regarde ça si ils aiment tant la vitesse que ça y'en a lol. doit y a voir max gradel de sainté du coup il a 73 je crois et vitesse 92 ^^
Vous mettez combien de cr max pour les bronzes/argent rapides?
c'est quoi que vous appelez la L1 ??? et sinon pour les joueurs qui cours vite ils m'ont l'air déjà bien cher à l'aachat lol gradel de sainté ils le mettent pas en dessous de6k xD c'est n'importe quoi je vois pas en quoi la vitesse c'est l'arme absolu... qd je pense que j'arrive pas à vendre mon olin pour 800
magics , hier max gradel se vendais à 1k aujourd'hui j'en ai vu partir à 4k donc ouai gradel vaut le coup si tu la mais si tu la garde le attends 2 semaines il vaudra dans les 10k à 20k dés que les coupes et argent mais surtout le défis ea va arrivé
oulalala je viens de voir un record dadilinho 74 AVD vit89 vendu pour 4900 !
jojo- , sa dépends du joueur si c'est un +90 de vitesse tu peu mettres dans les 600 max 800 selon le joueurs (surtout argent )
dak merci parce que j'avais trouvé un coréen a 90 de vitesse(bronze) mais j'ai osé mettre plus de 500 cr en fait^^
j'aimerais une explication d'un type qui achete ce genre de truc à ce pris lol
Mince je les pris mais lui c'est spéciale il est grave rare