Je gagnes par deux fois d'affilé un match a cause d'un but à la 2 eme minute et le gars abandonne direct et j'ai pas mes points ???!!
POURQUOIIIIIIIIII????????????
Quand on abandonne a la premiere minute ça compte pas comme une défaite ?
nan ! sa compte comme un probleme de connexion ou quelque chose dans le genre ! en faite la premiere minute a la base sert a voir si la connextion est bonne. Donc tu as 2 minutes en temps FIFA bien sur pour quitter
Je vous assure j'ai eut aucun point, à croire qu'abandonner un match direct n'est pas considéré comme une défaite
dans les 5 premières minutes si ya déco ca compte pas, c'est fait exprès au cas ou l'autre lag comme ca tu peux quitter et pas te faire bai...
bobby -> 5min pas 2 min
On a le droit de quitter jusqu'à la 5éme minutes en match, en cas de mauvaises connexion / maillots les mêmes.
OMG
Je stop fifa 12 maintenant Sert a rien de gagner et de ne pas prendre de points
Et donc faut pas cloquer de buts a la 2 eme minute ? EASPORT n'a pensé à ça ???
Si on abandonne étant mené au score c'est quand meme une partie pour rien ???
Je stop cette merde
quand tu te prend un but avant 5min de jeu tu as le droit de quitter aussi ;)
puis au pire tu fais tourner le ballon au debut comme ca le mec se deco pas
Oui je me suis trompe c'est 5 minutes ^^
Et sa a toujours fais sa, c'est pas nouveau, dans FIFA 11 c'etait pareil, tu vas arrete FIFA12 psk on peut se deco avant la 5eme minutes ? T'es serieux ? T'es vraiment idiot si tu fais sa franchement x)
si le mec en face lag comme un porc et te met un 5-0 a cause du lag tu seras bien content de pouvoir déco sans defaite ^^
Je stop, Ea aurait due faire quelque chose contre ce bug
Ces deux victoires allaient me faire passer en D2
C'est pas un bug, et ils ont pas intérêt a le retirer, ça m'a sauvé de nombreux match a maillot identiques et à connexion pourraves ..
C'est pas parce que tu gagnais 1-0 des la 2eme minutes que tu aurais forcement gagne ^^
Bien sur ! Je suis d'accord avec SexyHap, c'est pas un bug c'est fais expres et EA a bien eu raison de le faire, sa a des avantages et des inconvénients, comme tout !
Ok quand ya match nul !!! Mais le truc doit s'enlever à partir du moment ou un but a été cloqué
On a cas faire comme dans le 11 ou on pouvais voir à l'avance l'équipe et le maillot
Puis d'autres scandales du type PSG - Barca ou encore PSG -real
Psg - Bayern ...
Ras le cul qu'on se foute de moi, je vais passer à un autre jeu s'too tchao les gars
adios