Si on tombe contre barca je suis content parce que ça sera un beau match et que je ferai le dep à Barcelone
Ce soir je devais le faire mais j'ai pas pu parce que j'ai une semaine d'examens la
Merci les exams
Ah ouïs Lille, ah ils ont pas trop marqué contre l'inter non ?
Non ça va étant marseillais Lille c'est pas le club que je déteste le plus quoi
oui et grosse loose en l2, bref j'aime ce club aussi qui me déçoit mais ce n'est pas le sujet hein ^^
Oui j'ai peut du barça
Mais on les B****
Dsl les suporters marsailler mais bon j ai un degout de se club chacun ses gouts
moi j'aimerais bien un om-bayern pour voir le bayern sur tf1, en plus ce serait un tirage généreux...
Poto pas de chance
Om perd beaucoup en L1
Faîtes un effort sur l'orthographe svp
Pourquoi l'om gagne contre des gros club et contre des promus il perde !!!
Arretez de vous excitez, on va avoir le droit à un OM-Nicosie, ou un OM-Benfica (pour une revanche). Et perso, OM-Barça me deplairait pas, apres tout les 1/4 c'est deja pas mal!
Ou alors OM-Naples, pour que la France entiere decouvre cette formidable equipe, peu mediatisée en France maheureuseent...
Bon je presente mes excuse dsl les amis j ai juste oublier une chose un suporter une chose sacré pour une equipe
Napolie mhhh les napolitain bon sinon oui tres tres grand club
ALLEZ L'OM
Ce club est magique
Je ne suis pas spécialement pour Marseille ni l'inter mais en ayant vu les match je peux dire que Marseille à volé la victoire alors soyer humble .
Ils ont volé la victoire alors qu'ils perdent 2-1 ? OK, tu repasseras hein.
Très belle qualification, dans la douleur comme souvent en coupe d'europe, encore plus face à des italiens.
J'aimerais bien une grosse affiche pour le prochain tour, même si ça risque d'être difficile pour l'OM, mais ca serait top de se frotter à un gros d'europe ( L'inter n'est plus vraiment ce qu'il était en 2010 ).
brandao
Moi je suis pour Paris et pourtant j'ai marqué que j'était content que l'OM ai gagné, car ça fait un nom français en LDC
on s'en fout ! Moi j'ai pitié pour eux perdre vs ajjacion, evian, brest, toulouse à la suite et peut-être Dijon dimanche... et gagner (enfin se qualifier...) contre l'inter milan. Match de merde, aucune ocas', l'OM n'a pas toucher une bille et c'est l'autre brêle contrôle du dos + tir écrasé qui trompe Julio Cesar qu'à limite fait exprès (?). Non franchement, y'en a qu'on du cul, faut le dire parce qu'à la 85e on donnait pas cher de l'autre peau...
Qu'ils tombent vs le barça tient mdr !!
Avec le cul sa sera encore Nicosie (et si ils vont en demi sa sera écrit EXPLOIT FRANCAIS ! ) xD
Marseille c'est pas magique c'est réel !!!