Quels sont les paramètres manette sans fil par défaut ??
C'est çà les paramètres ? Attends je vais voir
reponse intelligente de mon VDD
Ah non c'est pas çà..
mon message et pour " grosbatarsdeput "
Je pose une simple question, je me fais insulter. C'est désolant..
Kes tu vien fouttre sur le forum si c'est pour insulté t un vrai K'sos comme mec toi =/
guiom83 c'est pitoyable meme je dirait
j'ai averti les modo de ce personnage !!!
C'est bien ce que je pensais. Tu dois être autiste ou bien tes parents parce qu'ils ont du rater ton éducation et tes propres enfant seront autistes eux aussi. Enfin bref t'iras pas loin toi..
Il faut qu'il le radie a jamais de ce forum ce mec ne sert a rien du tout
Ah oui nan mais c'est hallucinant de tels comportements..
grosbatarsdeput va tacheter une vie
tu est encore un assisté , et tout les mois je paye des impot pour un cas soc comme toi !!!
Bien dit çà ! De toute façon des personnes comme lui sont inutiles et ne servent à rien dans la société. C'est navrant. Et le pire c'est qu'il est ridicule et qu'on pourra lui dire n'importe quoi il répondra encore 20 fois " Fils de salope ".. enfin bon..
Revenons au sujet..Quelqu'un aurait les paramètres manette sans fil par défaut alors ?
de toute facon on a un pays qui rafole de ce genre de cas soc , il sont tellement aidé c'est gens la !!!
moi president , c'est gens la j'en veut pas chez moi !!!
ta essayer parametre manette guiom83 ???
Total d'accord avec toi El-messi14
Comment sa les parametre ? quel parametre
Oui mais on ne peut pas les rétablir..et vu que je ne sais plus quels sont les paramètres par défaut je suis embarassé
tu veut les touches de base en faite ???
Voilà. Les paramètres qu'on a tous au début quand tu y joues pour la première fois quoi LoL