Bonsoire.
Je sais si sa vous arrive, mais je vien d'etre relegué en 4e division, je dispute un match que je "gagne" et a la 90e minutes l'ecran se fige ( avec le sorte de chargement sur le coter comme quand on met start) et la connexion echou, donc logiquement le gar a rager je devrai avoir une victoire, et bah non, j'ai eu une defaite, est ce normal ?
Merci
Ps: sinon l'arbitrage est mal foutu avec les arrets de match en pleine action ou contre attaque, et se boulet gene le balon et les joueurs parfois...
Desoler double poste : je ne sais pas*
L'arbitrage est surement le plus gros défaut du jeux mais vu ses qualités, bon...
C'est ta connexion qui merde, désolé
Danny McCoy, Président des Opérations du Montecito
C est pas ma connexion , je suis sur internete avec mon portable au meme temps, et les gar qui rage quitte a la 90e c edt connu donc lol
J'avoue que les arbitres dans ce Fifa
Toute a l'heure , je me suis pris un but a cause d'un arbitres qui contre une balle et Wallcott se retrouve tout seul devant le but .
1-0 pour lui a la 5eme minutes
Heureusement j'ai gagner 5-1
Il es tres bon certe mais assez bugguer comme jeu, avec les joueurs qui se rentre entre eux...et mdr le barca, on dirait les joueurs du barca font fuire leurs adversaires, surtous messi
Justement, si tu est sur ton portable en même temps, ta encore plus de chance de lague...
Mdr j'ai la fibre optique avec plus de 30 mega , je peux ouvrir un cyber cafer toute en telechargent des films x lol, donc non c est pas mon portable avec sa pauvre wifi qui me fait bug lol
C'est ta connexion mec.
Tu as été déconnexté des serveurs EA etlogiquement tu t'es pris une défaite.
Après qu'EA ait des serveurs en papier maché c'est pas nouveau...
Oui c'est la faute à EA ils ont une vieille connection toi tu as une connection meilleure que la leurs
Alexyoungboulet, tu penses que EA sont parfaits. 0 bug 0 probleme de connexion rien..? Avec ta phrase la " meilleur connexion que EA" tu peux me l'expliquer psq sa ne cveux strictement rien dire, ils ont juste des serveurs, donc un serveur sa peut planter boulet
Alex arrete mec
Deja qu'il a ragé et t'ajoute tz grosse couche
Alex Ta gueule mec, tu sais faire autre chose que troller?
Paul2012 Voir le profil de Paul2012
Posté le 9 mars 2012 à 00:56:12 Avertir un administrateur
Alex Ta gueule mec, tu sais faire autre chose que troller?
Je parle pas au Belge
La tu dois rager et croire que j'aime pas les belges
AlexYoungIsBack c'est juste le mec qui va critiqué tout ceux qui trouve un défaut a ce jeu , t'as raison il est parfait continu a défendre EA ( d’ailleurs il te paye pour faire ta "propagande" pro-EA ? )
Sérieux si il me payerai juste pour dire : EA ne lag pas, c'est toi qui lag
Je voudrais bien
Le jeu est blindé de défaut, mais niveau connection, sur Xbox et PC c'est niquel, après PS3 c'est normal c'est le PSN qui est en carton.
Mdr en quoi je rage ? C est que un match et c est un jeux videos boulet , je dis juste que sa bug,mais toi apparement tes payer par EA( peu probable ) ou alors tes un leche cul ( tres probable )
Bah si rage pas qu'es-ce tu nous casse les couilles avec ton topic, y'en a des milliers de gars qui joue avec Bitorrent allumé sur le PC à coté et ça se plaint
PILE A LA 90EME MINUTE OLOL CEST PAS DE CHANCE
Oui oui je suis payé par EA
moi je suis sur ps3 et je me rappel meme plus de la dernière fois que j'ai bugué pourtant je joue au moins 7 - 8 matchs par jour , je pense que la connection doit jouer aussi !!