a votre avis fifa 12 ou pes 12 j'ai testé le deux demo fifa a fais quelque progres graphique le jeux et un peu plus bo????le nouveau systeme de defence a chier...
pes a fais aussi quelque progres sur le terrain les joueurs bougent plus.plus de mouvement c plus vivant
pour vous lequel et le meilleur
lol
FIFA 12.
En toute objectivité je trouve que PES 2012 est très mauvais cette année.
Pourtant je suis un Pro PES depuis toujours. Mais cette année c'est incontestable. FIFA.
aucun
dans fifa on reconnais bien messi pato villa valdes etc mais j'ai vu valbena pas terrible j'ai eu du mal a le reconnaitre
j ete fan de fifa depuis le 99 jusqu'au 2002 apres j'ai acheter pes 3.4.5.6 puis sur play3 je sui revenu a fifa 8.9.10.
je ne sais pas lequel jeux choisir j'ai du mal a me decider aider moi
Master league
Become a Legend
mdr
Il n'y a que toi qui peut tranché, test bien les 2 jeux. Prend ton temps et ensuite tu verra lequel te procure le plus de plaisir ..
Perso j'ai était Pro Pes pendant plusieurs années et je suis passé sur fifa 11 et crois moi depuis j'ai redécouvert le plaisir du jeu de foot. Après c'est seulement toi qui peux décidé ..
pesssss cettte anee sa dechire fifaistes (ex pesiste° vs etes tous des noooobs
je rejoint "real23" aucuns des deux go acheter une PS2
Bon bah merci E/A je vient de realiser un tres tres bon coups a savoir :
2 manettes dualshock
PES 6 + PES 2008
Le tout pour moins de 70 euros,ca va footez a la barraque hate de recevoir mes joujou
Merci aussi a play.com
moi jdi fifa est mieu , maintenant c mon point de vue . mais jcritique pas ceux qui prefere pes , il en faut pour tt les gouts
faut etre gogole pour acheter pes
tu l'es???
FIFA est MIEUX sur PS3 certes (j'ai est au moins 4 ou a la maison 08,09,10,11....)
Maintenant pose toi la VRAI question quel est le jeu de simulation qui t'a donner le plus de sensations pesronnelement passer l'enorme "Wouaw" de FIFA08,me suis vite rendu compte que:
C'etait tjrs les memes buts
Impossible de jouer sur l'emsemble du terrain (du notament au radar)
Dependance a 90% des dribbles L2/R3 concernant les geste technique (enfin a part FIFA08 et FIFA10)
Pes c'etait:
Un equilibre parfait entre defence,milieu et attaque
Une dizaine de manieres de jouer (passes,dribble,sur les ailes dans l'axe...alors que bon FIFA c'est toujours un peu la meme)
Un gameplay JAMAIS EGALER (uniquement sur PS2 je le repete les Pes sur PS3 etant tous plus rater les uns que les autres...)
Aucunc temps de latence
Peu de bugs
Etc etc etc
Alors oui sur PS3 ou XBOX 360 y'a pas photo,FIFA est bien devant et PES est je pense completement larguer,mais ne dit t'on pas que "c'est dans les vieilles marmittes qu'on fait les mailleurs soupes",un exemple tout con mais:
MODERACER ne vaudras JAMAIS le fun de MARIO KART pourtant sortie 10 ans avant sur une console aussi vieille que la N64
Perso j'en connais un qui va s'eclater (moi) loll
Mais bon si pour toi le prix est un gage de qualiter,ce n'est pas le cas pour moi
Chusss et bon jeu
cette année les 2 jeux mise sur la pure simulation et sur le jeux collectif : le probleme de fifa cette année c'est qu'il est tellement realiste que sa peut devenir lassant pour un joueur du dimanche alors que pes meme si il se revele bien plus dur que les année d'avant reste plus accessible au grand publique donc sa dépend si tu cherche le jeux le plus réaliste possible : fifa ou le jeux le plus fun : pes voila
VOILA des argument objectif mais fifa reste un super jeu pour gamerzs assidu et fan de balon rond
j'ai tester les deux demo mais j'ai ma preference pour fifa même si je me prendré pes sur pc quand meme lol