Je m'apelle Enzo Folmonia,j'ai 14 ans et je fais du basket,je suis moyen mais ayant une bonne vitesse et un bon shoot j'ai ma place dans le 5 de départ de mon club Aujourd'hui je joue une finale départementale et on me dit que des recruteurs sont présents a l'evenement donc je ferais de mon maximum pour etre vu sur le terrain . Car cette année est ma derniere année de tranchement entre le basket...et le foot!Sport que j'ai commencé a peine l'année derniere dans la pietre equipe de mon college Je joue au poste de gardien de but et je suis ,comme disent certains,prometteur en tant que style acrobatique comme dirait notre ami fifa donc j'entre sur le terrain et la...des supporters avec des megaphones et tambours des....bref,c'est enorme J'entre pour l'entre deux avec mon metre soixante quinze et je tappe la balle en avant en profondeur pour un co-équipier...2-0 .je ne vous raconterez que la fin du match car mes fantasmes et periples sont trop long
MrThomasLulu
MP
Niveau 5
07 mars 2012 à 20:55:51
Il reste deux secondes 88-87 pour l'equipe adverse quand je suis au trois points je shoot...a coté mais mon co-équipier au rebond marque!
MrThomasLulu
MP
Niveau 5
07 mars 2012 à 21:00:28
Nous sommes champion!!! Mais demain je joue pour mon equipe et n'ayant pas été remarquer par les recruteurs,je m'oriente uniquement vers le foot.Le lendemain,je joue mon match et joue plutot bien surtout a la séance de penaltys!Et oui c'était les huitiemes inter-scolaire donc arrivé a 3-3 dans la séance dernier tir déssicif l'adversaire s'élance...tire...et je plonge...