toriko t a raison va le surpayer sur le live comme le pigeon que tu es a 3k il était a toi tant pis
Fabregas 10 000 ?
salut emmigrante ;)
cb pour ton hoarau b
et tu crois qu il serait bon en MOC?
C'est un truc que je comprendrais jamais, pourquoi vous vous faites chier à acheter des joueurs à un gars sur un formu alors que vous les avez deux fois moins cher sur le live sans trop se fouler avec le bon dispo, le bon poste et pleins de contrat...
L'intérêt d'un forum c'est de faire des affaires pour les acheteurs...
salut sachouille pour hoarau B ben je sais pas trop il se vend pas bien dc 15k au pire ou un joueur en échange
zanzi tu as raison la différence c est qu au moins ici on peu négocier les prix et parler avec le vendeur, par exemple tu me demande si un joueur vaut le coup je te dirais pas oui a chaque fois pour le vendre
OoN1COoo si c est pour dire de la merde sur mon topic
cb lahm?
et en moc tu crois qu il vaut le coup?
hoareau 15 k je tu c qu'il est est a 11k5 sur le live
alors la ... j en ai aucune idée mais le truc d hoarau c est son jeu de tete il doit etre mieu en BU si on lui adresse des centres dans la surface apres je l ai jamais éssayé donc je ne pourrais pas dire ;)
bebar les bundesliga ne sont plus a vendre j ai décidé de les garder finalement
polopolo t es serieux? non j ai pas vu, ca a tant baissé que ca?
ok ba ca fait rien emmigrante
et tu ne voudrais pas aubameyang B par hasard ms je le vend chere par contre...
Je prend tous les joueurs or rares que tu me fais 650 crédit
dsl sachouille je suis sur une bundesliga en ce moment
thekillerlatino fabregas jte le fais a 650cr t as cru que c était la braderie ici ou quoi?
ta des joueurs de barclays en 442 ?
je sais plu je regarde et je te dis ca
j ai pas de bpl en 442 mais j ai du bpl si t es intéressé
Benzema 84 ou 85 ?
http://popoint.fr/?eleveur=CoBrAZz8
Je veu bien ton Fabregas contre mon Mascherano et Pedro pluuss 1200CR
video achat revente
http://www.youtube.com/watch?v=xax3QYsWShE&feature=plcp&context=C34fd54eUDOEgsToPDskL_zkKST7VgtB-TML_Pk2wg
Combien Benzema ?