Putain tu me soule toi...Tu crois vraiment que si j'avais encore mon équipe je me casserai la tête pour des bronze ?! Non mais t'es sérieux la ?? c'est toi qui est pas net la à tout faire pour me pourrir mon topic.
les gars vous dites nimp moi j'ai encore des liens de mes anciennes equipes tant qu'on supprime pas le lien crée il existe on peut en sauvegarder 10
Merci Metiss, ils me désespère c'est 2 la...
Apprends a écrire stp , car "c'est 2 la " , n'est pas français
D'acc.
Non on dit pas nimp', bah une team bronze c'est toujours utile meme quand on a une or
Okay, c'est bon j'abandonne, j'espère que tu te feras hacké ou supprimer ton équipe, tu le mérite.
Non perso je suis tout seul à jouer sur mon compte, je suis pas un pigeon qui va aller sur des sites de pishing, rien à craindre
Il est possible qu'il dise quand même la vérité.
Regardez ses cartes avec précisions.
Elles ont toutes été trouvées dans un pack ouvert le 06/03/2012
Elles datent donc toutes d'aujourd'hui.
Il aurait fallu qu'il ouvre une dizaine de packs à la con pour avoir tous ces joueurs aujourd'hui. Donc soit il est très fort, soit c'est peut-etre bien vrai ce qu'il dit.
Je pense que ca peut etre vrai perso.
Ce n'est que mon avis, je tenais a le préciser quand meme.
Qu'il dise la vérité ou non, il ne doit pas mendier comme ça...
Merci Ju521...
Ce n'etait pas un menteur.
J'etais pret à l'aider un peu, et finalement, il a abandonné FUT. (Parce que c'est vrai que c'est très long de tout recommencer)
Et finalement il m'a donné son reste de crédits qu'il s'était refait en recommencant à zéro. Donc perso, le prochain coup, j'hésiterais pas à l'aider, parce que y'a pas beaucoup de monde qui donnerait ses crédits comme ca parce qu'il arrete FUT.
C'est à signaler.
Merci d'avoir voulu m'aider, dommage pour eux. Bon courage à toi Ju
ba alors le alexisback un dernier mot? mdr tu vois bien que Rquaresma c est pas un arnaqueur.. bj a ju521
C'est dommage que beaucoup de personnes prennent des cas pour une généralité..mais bon c'est la vie
tiens, des conseils à suivre pour te reconstruire une team plus rapidement (A/R notamment)
N'hésite pas à commenter, l'article est de moi
http://www.tiercebasile.com/article-reussir-a-fifa-ultimate-team-100770643.html
Je me foue de l'histoire et je ne prend aucun parti mais vous avez encore demontré sur ce topic l'age mental moyen de ce forum c'est deprimant ..
Merci beaucoup pour ton article t'es sympa, mais j'arrête Fut, je n'ai vraiment pas la foi de refaire une équipe ^^' merci à toi =)