AS Saint-Etienne, 2011/2012.
~ Composition :
[____________XX____________] > Janot (74)
[_________XX____XX_________] > Marchal (73) - Mignot (77)
[_____XX____________XX_____] > Ebondo (72) - Yanbaev (74)
[_________XX____XX_________] > Clement (73) - Perrin (75)
[_____XX____________XX_____] > Ryan Mendes (72) - Gradel (71)
[_________XX____XX_________] > Aubameyang (75) - Kitambala (72)
10ème journée de Ligue 1 : ASSE 4 -- 1 VAFC.
¯`·._.·> Aubameyang (6' & 36' & 57' & 61') | Aboubakar (55').
¯`·._.·> HDM : Aubameyang 9.60 /10.
Aubameyang, what else ?
Reading Saison 2011-2012
J'ai eu 30 Millions en budget en vendant mon PV, Oui je suis un tricheur
Entraineur Brian McDermott
Niveau de Jeu et Ca Légende
Composition :
[____________XX____________] > N.Zabolotnyy (71)
[_________XX____XX_________] > T.Kalas (72) - Z.Camara (73)
[____XX_______________XX___] > C.Gunter (73) - G.Schennikov (75)
[_________XX____XX_________] > L.Marrone (72) - L.Crisetig (70)
[___XX_______XX______XX____] > M.Antonio (66) - M.Leitner (75) - H.Robson-Kanu (66)
[____________XX___________] > S.Araujo (71)
M.Leitner est chez nous en prêt, les autres joueurs appartiennent tous au club. le Gen des joueurs est celui du début de la prochaine saison au faites.
Je posterais un bilan de cette saison ce soir que je viens de finir
GG ALL
Moi j'vais commencer avec une équipe de portugal ou pays-bas, et simuler la première saison.
Draga Mouais moi je vais continué avec Nantes.
Re et GG all.
Ca va ?
Vous avez bientôt fini de parler moi ? Non parce qu'à force je pourrais plus aller nulle part sans qu'on me reconnaisse
Aïe mes chevilles
re
Atlético Madrid ou Malaga
la premiere équipe a 3 je la prend
SSC Naples 2011/2012
Entraineur: Walter Mazzarri
• Equipe type : http://www.footballuser.com/353368/Napoli
14ème journée
• SSC Naples 5-1 Lecce
• Buteurs:
SSC Naples Cavani(3'66'80'sp), Vargas(32'), Hamsik(74')
Lecce Corvia(36')
• Walter Mazzarri :"Enfin une victoire! C'est notre premier grand match depuis le début de saison, un match plein. Cela nous fait amplement du bien au moral."
• Le Napoli monte à la 6ème place.
• Cavani meilleur buteur de Seria A totalisant 10 buts.
Jejeu Je te fais mes plus plates excuses, ô grand modérateur. Cela ne se reproduira plus.
D'un autre coté, quand PierrOM52 dit "Preum's" en première page, il est pas hors-sujet, lui?
D'ailleurs, toute la première page est hors-sujet... Enfin moi je dis ça, je dis rien hein, pas envie de me faire encore kicker...
Re Pierre
Razor Madrid
Pierre Salut + Taggle non mais sérieux tu es dégueulasse pour hier termine dernier et moi avant-dernier et tu fais le 1er post
Re Pierre
Razor > Malaga
Jérôme le problème c'est qu'il a une dizaine de pseudos, donc tu auras du boulot.
Est-il courant de ce qu'est un split ?
Athletic Bilbao | International 5 min | Saison 2011/2012
Liga BBVA : 14eme journée : Athletic Bilbao (8ème) v Granada CF (19ème)
Onze de départ
http://www.footballuser.com/354092/Athletic_Club
Score : 4/2
Buteur(s) : 21' I.Muniain/ 37' I.Muniain/ 45' F.Jara/ 63' Fernando Llorente/ 89' A.Iraola/ 90+3 F.Jara
L'homme du match : I.Muniain (8,6/10)
L'avis de Marcelo Bielsa : "Ce soir nous avons réalisé une très bonne performance, nous enterrons cette pauvre équipe de Grenade. On gagne "seulement" quatre buts à deux, mais le score aurait pu être bien plus lourd. Nous avons tirés onze fois au but, tandis qu'eux n'ont tirés qu'à deux reprises pour deux buts. C'est dommage, avec un peu plus de concentration, nous aurions pu garder notre cage inviolé. Je retiendrai surtout la très grosse performance de mon équipe, en continuant sur ce rythme, nous pourrons revoir nos ambitions à la hausse. Grâce à ce succès nous sommes septième, mais à égalité de points avec le cinquième. Devant, le titre semble déjà promis au Barça, vainqueur de quatorze matchs en autant de journées..."
Atlético Madrid:I
Malaga:
360 Déjà si tu viens ici c'est pour posté tes carrières pas pour critiquer hein. Puis nous on post nos carrières donc on se permet de faire une page consacré au nouveau topic enfin oui nouveau on va dire.
GG Onlineur et Dewey
Je viens de gagner l'Inter 3-2 Match épique
Merci Pierre
Atlétic Madrid:II
Malaga: