Merci Yacine Bien joué pour ta victoire
Merci
J'ai raté le split'.
Je m'achéterai bien Mihaylov comme Gardien bonne idée ? Sa reste réaliste en même temps non ?
Deeniz Oui pourquoi pas
Bon je vous laisse, je reviens surement ce soir
Dee'
A plus dewey
Tchao Dewey
Sa me fait peur quand même quand je vois Balotelli avec 45 d'équilibre
Saison 2013-2014, Hannover 96
Bundesliga, 5ème journée
Hannover 96(4)-VfB Stuttgart(18) 4-1.
Buteurs : Abdellaoue 34' 53' Tonev 59' 88'
Gentner 76'
Réactions
Deux jolies doublés, le second de la saison pour Tonev il me semble. Et enfin l'ouverture de son compteur but pour Abdellaoue.
Mais malheureusement on se prend un but bête.
GG Unk
Merci Denise
Bon, voilà je commence ma carrière avec l'Inter de Milan, je vous ferez de bref résumé à chaque fois, j'ai une grosse flemme de poster match par match.
Alors, les matchs de préparations sont tous simulés, je trouve que sa ne sert à rien de les jouer. Donc, le premier match de préparation m’opposait au Real Madrid, j'ai gagné le match 2 à 1, le second m'opposait à Newcastle, j'ai perdu 1 à 0, et enfin le dernier m'opposait à Aston Villa, j'ai gagné 1 à 0.
Concernant le mercato, Motta est parti contre un chèque de 7M€ au Bayern de Munich, W.Samuel est parti lui aussi contre la somme de 7M€, Muntari milieu de terrain de 26 ans a été acheté par l'Udinese au prix de 7M€, Milito a été bradé à 7,5M€, Chivu a été vendu au prix de 4,2M€, le vieillissant Cordoba s'est envolé pour Valence contre un chèque de 1,2M€, et malgré le fait que je voulais garder W.Sneijder il a été vendu à Manchester City, qui n'a pas hésité à débourser la somme de 63M€, une somme qui fait réfléchir.
Les arrivées maintenant, K.Asamoah que j'ai acheté à l'Udinese pour 6M€, ce sera la doublure de Zanetti et Cambiasso. M.Benatia et M.Isla ont tout les deux été achetés à l'Udinese, le premier contre un chèque de 18,5M€, le second contre la somme de 17,5M€. X.Shaqiri la petite pépite suisse du FC Bâle a été acheté pour 18,5M€. Et, le digne successeur de Sneijder s'appelle Joao Moutinho acheté 30,5M€ au FC Porto.
Il me reste 18M€!
J'ai bien débuté mon début de saison puisque j'ai gagné la Supercoppa contre le Milan AC sur un score de 2 à 0. Puis, j'ai fait match nul pour la première journée de championnat contre Lecce.
http://www.footballuser.cr.com/354230/FC_Internazionale
Banc : E.Viviano - 80/Y.Nagatomo - 76/K.Asamoah - 75/ R.Alvarez - 78/Phillippe Coutinho - 74/M.Zarate - 80/D.Forlan - 84.
Alors vous en pensez quoi
Balotelli retrouve la Série A et Elm , Myhaylov la découvre
C'est désormais officiel le remplacent de Jovetic est trouvé et il s'agit de Mario Balotelli le jeune italien de 20 ans arrive pour 38 millions d'euro avec un contrat à long terme d'après les dire de l'entraineur de la Fiorentina Enzo Scifo. Aussi a souligné l'arrivé du Suédois Rasmus Elm arrivais en provenance de l'AZ Alkmaar et celui du portier du FC Twente Nikolay Mihaylov pour 16,5 M et 18 M. La durée de leurs contrat n'a pas était mentionné.
Football Club de Nantes | 5e Journée de Ligue 2 | Nantes - LeMans
Score | Nantes 2-2 LeMans
Buteurs | Nantes: Bessat 52' Bangoura 89' | LeMans Maâzou 6' Stromstad 43'
Salut les gays.
Dommage Yacine
C'est sur que je mérités mieux je dominés mais LeMans défendez à 6
Re
GG all
Qui veut que je poste mon match face a Brest ?
Balance Antho