Moi je ne sais pas ce que je fais.
Pierre: Nous on s'est fait volé contre le premier, déjà ils nous font joués sur un stabile... Et en plus, l'arbitre officiel s'est fait sucer dans les vestiaires à la mi-temps (on gagné 0-1 à la 60ème). Comme par hasard, les deux buts qu'on se prend, c'est des buts où l'arbitre fait des fautes d'arbitrages...
+ GL ta nouvelle saison !
Merci
En fait, nous on a super bien joué, le truc c'est qu'avec les vacances + 2/3 blessés(dont notre meilleur joueur)on était tout pile 11 avec des gars qu'on avait pas vu depuis 2 mois, un gardien qui est d'habitude sur le terrain mais comme il pouvait pas jouer sur le terrain, il a joué dans les buts et notre gardien habituel sur le terrain. A la 50'-55' y en a un de chez nous qui prend un rouge du coup on fini à 10 et on a fini par craqué on prend 2 buts alors qu'on menait 2-1
M'enfin, on est quand même content du résultat parce qu'on les avait joué en amical, ils nous avaient mis 5-0 alors qu'on était 13 et avec notre meilleur joueur
Les gars mon équipe avec Le Barca ^^, ses ouf je sais ^^ ! J'ai même Pedro qui et a 89 alors qui monte qu'a 88 ! Je tiens a préciser que je simule ^^
• Equipe Type :
|_________x_________| Lloris (90)
|__x____x____x____x__| Sergio Ramos (87) - Piqué 91 - Thiago Silva (89) - Criscito (88)
|_________x_________| Iniesta (92)
|_______x___x_______| Xavi (92) - Cesc Fabregas (89)
|_x_______x_______x_| Pedro (89) - Messi (96) - CR (93)
Remplaçant : Hummels (87) - Coentrao (86) - Dani Alves (86) - Mascherano (86) - Neymar (88) - Sanchez (86) - Villa (88)
Ronaldo au barça ? ...
Ah, bonsoir !
Et mais c'est Luca ! Bien le bonsoir mon ami
Salut Varane, oui Ronaldo au Barca ! Il était a Man City et vu qui voulais partir je les acheter
Je te demandes pas comment tu vas Pierre, j'ai déjà lû.
Déjà de retour, et ça sent la fin des vacances...
Mais bon je veut Vidic en défenseur central
Les gars il y a le Real qui me propose 106m pour Iniesta j'accepte ?
Personne ?
Bon bah je fais une carrière avec Newcastle, voilà ma compo.
-----x----- Krul (74)
x--x---x--x Simpson (75) - Taylor (76) - Coloccini (79) - Santon (75)
---x---x--- Cabaye (80) - Källstrõm (80)
x---------x Ben Arfa (79) - Tosic (77)
-----x----- Podolski (83)
-----x----- Ba (79)
Voili voilou j'ai fait la première journée, 2-2 contre Arsenal, c'est tout pour le moment.
Re'
Me suis lancer avec les Spurs.
J'ai fait 4 rencontres (3 de championnat, 1 de coupe).
Résultats Championnat :
- Tottenham 2-0 Everton.
- Man. United 1-1 Tottenham.
- Tottenham 2-1 Man. City.
Résultat Coupe :
- Fulham 0-1 Tottenham.
Voilà, voilou.
Salut Draga ! GG a par le nul contre Man U ^^
'Lut et merci.
GG Drago, tu joues en quelle difficulté ?
Draga*
International.
Draga en Inter moi je vois pas le ballon ! Je court toujours après le ballon, mais c'est peut être aussi car je suis avec Tours ^^
Moi aussi des fois j'cours après l'ballon, mais ça va.
Bon désolé, mais j'vais !