Je vois rien dit moi ton 11 on gagnera du temps
Ligue des champions 2013-2014
Wembley Stadium
Ac Milan (moi) - FC Barcelone
défaite 2-5
Buteurs : Milan : Nocerino/Pato
Barcelone : Messi*3/Iniesta/Sanchez
Passeurs : Milan : Boateng/Ibrahimovic
Barcelone : messi*2/Iniesta*2/Xavi
HDM : Messi
Le fait d'encaisser 3 buts dans le 1er quart d'heure n'a pas était facile pour le Milan Ac qui laisse donc sa place de tenant du titre à un barcelone extrêmement en forme.
Ajoutons à celà les blessures d'Abate, Thiago Silva et Robinho et obtenons une défaite humiliante infligé par Léo Messi et ses coéquipiers du Fc Barcelone.
Résumé :
0' Coup d'envoi
5' but d'Iniesta
7' but de Messi
14' But de Messi
39' But de Nocerino
53' But de Pato
70' but de Messi
86' but de Sanchez
Cuisante défaite pour le Milan Ac qui devra se contenter d'une place de finaliste.
série et Copa
Le Milan sauve malgré tout sa saison en réalisant le doublé Scudetto/Coppa.
Je reste ou je part de Milan ?
Sunderland AFC saison 2015-2016
37eme journée : Sunderland - Leicester 1-1 ( Bardsley/ Bardsley csc )
« Chelsea Champion » . Voila c’est fini , il aura fallu attendre l’avant dernière journée pour connaître le champion : Chelsea , vainqueur la veille de Newcastle (1-0) . Tous les Supporteur des Blues , ont pu fêter leur victoire .
Revenons aux match . Un match fermé , avec que très peu d’occasion . 2 en premières période , deux frappes pas cadrés . Désolant . Beardsley Défenseur gauche sera le héros malheureux de ce second acte . Une tête sur un corner de Onuoha (58’) permet a Sunderland de mené . Mais a la 86’ , il offre le but du match nul en détournant une frappe dans ses propres filets . Dégoûté .
Manchester United reprend la deuxième place grâce a son succès 2-1 face a WBA , relégué au même titre que Leicester .
Mir : "Je veux partir."
Interrogé dans l'After Foot de RMC, Mir a avoué son désir de partir. Voilà son interview :
Mir : "J'ai vécu des émotions exceptionnels mais aussi des fortes déceptions. Je pense avoir franchit cette étape, vu qu'on ne jouera pas une Coupe d'Europe la saison prochaine, je veux partir. Mon désir, c'est de gagner la Ligue des Champions. Certes je suis jeune, mais pour moi, le haut niveau c'est ça et je pense avoir le niveau sans me vanté."
Hermel : "Oui, c'est sûr mais vous n'avez que 19 ans ! "
Mir : "Je n'ai que 19 ans mais je pense avoir le niveau pour jouer une Coupe d'Europe."
Riolo : "Je ne pense pas qu'un joueur qui évolue à Everton et qui prend 2 cartons rouges dans des phases finales d'Europa peut jouer la LdC."
Mir : "C'est vrai, je me suis beaucoup emporté des fois. Mais je pense que notre saison est plus qu'honorable. Une demi de FA Cup, un quart de League Cup, un quart de C3. Et je suis quand même le 2ème meilleur buteur de PL ! Donc je pense que je dois voir autre chose."
Dommage Vodka et Pignouf
je vous fais pleurer les gars?
Je simule la fin de saison, j'ai plus rien à jouer.
Pareil , je simule le dernier match
+ Dommage Pignouf
Deen' Ba j'ai pas 11 joeurs mais sa fais sa
[__________XX________] G :
[XX_____XX___XX____XX] AD - DC - DC - AG :
[_XX______XX_____XX__] MDC-MC-MCG: Toulalalan-Balmont-Perrin
[_________XX_________] AT : Le Tallec
[__XX________XX____XX] BU-BU : Aubameyang-Gameiro
et c'est tout
Dommage vodka et pignouf
Asm tu as beaucoup de crédit sur FUT ?
Math Ahh
Je pars ou je reste ?
Quelqu'un parle de crédit sa m'intéresse et Salut Rule
On se prépare vers le mercato d'été
Rule 54 parce que j'ai des offres en cours
Salut Deen' ! Qui est sur xbox et joue a FUT ^^
Salut je cherche un bon MOC qui coute entre 20 et 30 millions pour ma carriere avec l'inter
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#c89gwfHPbdwfF