Slt Kevin
Salut Math' Je vais manger à dans 10 minutes
Re
GG à tous les gagnants et Dommage aux autres
Je fais un petit "officiel" avant le prochain match
PS : C'est LegLariat, mais il y a un problème d'adresse mail toussa, je sais pas trop, donc je prends un autre pseudo
Kevin Slt Leg
'Pouvez m'appeler Break maintenant, étant donné que je n'aurais plus l'autre pseudo
M*rde, dites ce que vous voulez, je m'en fous
Anderlecht et Eric Gerets !
La saison débute bien mal pour Anderlecht qui perd Biglia, vendu 15 millions, mais en janvier, Eric Gerets surprend tout le monde en annonçant qu'il va recruter Yoann Gourcuff !
La saison se passe à merveille, Anderlecht remporte le titre en Belgique et les play-off, le club remporte également la Coupe de Belgique.
Les dirigeants propose à Eric Gerets de signer 1 an de plus pour un salaire de 9 000 euros et l'objectif d’être champion, mais au commencement Eric Gerets avait dis qu'il n'étais en Belgique pour un court passage et qu'il pourrait s'en aller en fin de saison !
Coup de tonnerre en Belgique avec Eric Gerets
La saison est terminer et Eric Gerets à réussi à négocier les contrats des joueurs qui arrivaient à expiration, cependant, Eric Gerets doit faire un choix, les dirigeants d'Anderlecht ont proposer un contrat de 1 an avec un salaire de 9 000 euros et l'objectif d’être champion en fin de saison ! Mais ils ne sont pas les seules à vouloir l'ancien sélectionneur du Maroc, deux club russe et un club espagnole voit bien Eric Gerets sur leur banc !
Selon vous, ou doit aller Eric Gerets ?
- Rester à Anderlecht
- Partir au Spartak Moscou
- Partir au Zénith
- Partir au Real Madrid
Non au Zénith !
Ce matin, lors d'une interview Eric Gerets a refusé la proposition du Zénith qui avait fini 1er l'an passé, il ne lui reste plus que trois choix, l'offre du Real semble être la meilleur, mais au finale, il pourrait bien rester une année de plus avec Anderlecht et disputer la Ligue des Champions !
Re Tout le monde
j'ai corriger Wigan 4 - 0
Triplé de Dos Santos ( Dont 1 but splendide reprise de volè en pleine lucarne ) et un but de Adebayor
Re seb
Eden je vote pour Moscou
Asm Salut
Te plains pas Leg', je suis DashingTiago59 et j'ai était banni définitivement pour aucune raison valable.
Eden Reste a Anderlecht ;)
Re GG all
Math Peut tu m'appeler ant stp ?
Huddelstone je le trouve pas terrible
Objectif principale pour la saison prochain e : Mvilla
Dashing Zenith
Fail Mvilla
Officiel
Une annonce qui choque !
L'entraîneur du FC Bayern Munich, sur la bonne voie pour remporter la Bundesliga, a annoncé lors de la conférence de presse après le match FC Barcelon - Bayern Munich (0-3) qu'il quitterait le club si il venait à remporter la Ligue des Champions ! Non seulement il quittera Munich, mais aussi le monde du foot. "Je trouve cela incroyable d'en être arrivé là, alors remporter la Ligue des Champions avec ce club que j'adore, ce serait la plus belle manière de me retirer." a-t-il déclaré.
Même si le Bayern est sur la bonne voie pour se qualifier en 1/4 de finale, remporter la compétition n'est pas chose facile. Et il le sait. La direction a déjà donné son accord sur ce sujet. Si la Champion's League revient au club bavarois cette année, l'entraîneur pourra démissionner.
Mais si il échouait ? "Je ne dis pas ça parce que je suis certain de la remporter, loin de là. Si cette campagne se soldait pas un échec, je rempilerais sans doute pour une saison ou deux."a-t-il conclu.
Les joueurs ne sont pas spécialement choqués. "Non, il n'en avait jamais parlé avec nous. Même avec moi. Mais on ne prend pas ça mal. Je crois que nous nous devons de remporter la compétition non seulement pour lui, mais aussi pour nos supporters." a déclaré le capitaine Bastian Schweinsteiger.
Dashing Pardon mal lu donc Moscou
A mais ses ant ok
Vous allez bien
Le soucis, avec Anderlecht, j'écrase un peu trop facilement mes adversaire en International, et prend des raclés en Légende, il n'y aucun challenge, tandis que je trouve que avec le Real je vais me confronter avec des équipes comme Barcelone, Valence, Bilbao, A.Madrid, Villareal, Malaga et d'autres.
Ouais, la Russie pourrait être pas mal aussi, Gerets prendra sa décision à 17h35.