bon ba je prend lennon!!!
GG Rule pour Benatia
Merci Seb et Pierre
Encore les autres autistes.
bon je vais vous laisser . Je vais me coucher
C'est toi qui dit ça Angelo le mongole ?
Alex sinon je peut te conseiller Pelé ou Maradona
2 Sacrés buteurs , tu va pas le regretter
Il est tellement con qu'il se sent obligé de recopier mes posts
Bye Vodka
PierrOM55 Je joue en Pro et je m'avantage très légèrement ( De 1 ou 2 pts dans les paramètres ) Ensuite, j'ai un GK énorme : Neuer Puis j'ai pas vraiment de technique, il faudrait juste que je corse un peu l'histoire et j'encaisserais sans doute un but par match Mais comme je suis un peu mauvais perdant, je joue pour pouvoir gagner avec quelques difficultés. Il ne faut pas penser que le match contre le Barça a été une promenade de santé Leur gardien n'était pas énorme puis j'ai évidemment pris peu de risque : pas de tacles glissés dans la surface, peu de passes en profondeur pour éviter de bêtes pertes de balle... Puis un peu de réussite sur mes frappes ( Surtout la volée de Breno ) et leur gardien, Valdès, n'est pas énorme
Enfin voilà, je n'ai pas de secret
pele ok mais maradona ci cest pour me faire que des mains
non merci!
Loulou
Pierre T'était pas là hier, mais il prenait soin d'écrire tout comme toi
Leg merci et comment tu améliore les stats enfin lesquels ameliorer
Bon, je vais y aller mais j'attends que PierrOM55 se dénonce puisque je lui ai répondu
Alex ta tester Beckenbauer ?
Il est tout simplement
Mais avec l'artrite il fait plus trop l'affaire
A+ Vodka
Loulou, j'ai rattrapé les pages que j'ai raté d'hier, et j'ai vu. Il a reposté pratiquement tout mes matchs, sans aucun smiley, ça a gêné personne...
Ban PierrOM55: Je te le dit clairement, si tu restes tu fout pas la merde! Des gars comme toi, on en voit tout les jours, ils finissent souvent banni ou autre.. Donc si tu veux rester ici, tu ferme ta gueule et tu te tiens bien?
Et trouves toi un pseudo sale autiste c'est bon!!!
PierrOM55 Paramètres de jeu Paramètres utilisateurs Là tout est à 50 Ensuite tu t'aides dans ce qui te fait défaut Mais franchement pas trop. Exemple : mettre puissance des frappes sur 55, c'est déjà énorme... Tu envoies que des fusées sans forcer... Donc il suffit de s'avantager dans 4 ou 5 domaines de 1 ou 2 pts et ça devient plus facilement jouable
Pierre ; eu j'ai posté qu'un match .
Angelo même si je me tais vous me bannirez comme l'année dernière donc c'est bon..