Salut les mecs
J'aimerais commencer une carrière en tant que Gardien, mais je vais pas me faire trop chier
J'aurais souvent des tirs de loin à arrêter ?
Malheureusement je ne dispose pas du xbox live
Tu vas te faire chier !
Re tout le monde
RadkeRonnie ouai a mon avis tu va te faire bien chier , Surtout en tant que Gardien
Salut et GG à tous.
Comment on fait pour avoir une caméra comme un match normal avec un seul joueur ? J'aime pas la caméra ou on voit que le joueur..
C'est dans les paramètres, mais je sais pas exactement lesquels
Ben camera pro hors ligne diffusion TV
Coucou Pierre
Ah oui
Cardiff City
2eme journee de Npower Championship
Nottingham 0-1 Cardiff
Les buteurs
Cardiff ~> Gunnarsson (43')
HDM ~> Smith 7,70
Premiere victoire de la saison et en plus a l'exterieur, il faudra corriger nos erreurs dans le jeu.
A noté que Wittigham et McPhail, 2 joueurs clés, sont toujours blessés.
re ou
Match de Coupe :
FC Bayern Munich 2 - 0 Energie Cottbus
Buts : Müller (60e [pen]) Opare (90e)
HDM : Kirschbaum (Cottbus)
Commentaire : Une belle victoire même si il a fallut attendre la montée de Müller pour l'ouverture du score. Belle performance pour Nielsen et Grenier pour leur premier match.
GG Dark et Leg
Salut à vous !
Voila je suis avec Swansea en Legende CA et niv Difficulté en Légende aussi et je tenais à dire que je m'éclate en plus le plus kiffant c'est d'être 2e d'est la 1er saison quand le bot ne s'y attend pas. Enfin bref mon gros kiff donc si ca vous donne des idées
Sinon j'avais une idée, ca craind si je bascule Celtic en BP ?
Car le championnat d'écosse pas marrant ?
Merci !
Coucou Vodka et GG Leg
Officiel
Après Vigo, c'est Toulouse qui tente d'obtenir Lodeiro mais le Bayern ne cède pas.
Lodeiro est très populaire : Séville a tenté de se payer le milieu de terrain, toujours sans succès.
Bundesliga : Bayern Munich - Augsbourg
Dark
Sunderland AFC saison 2015-2016
DECEMBRE 2015 :
League Cup (¼) : Sunderland - West Ham 2-1 A.P ( Alcacer , Vaughan / Onuoha Csc )
16eme Journée : Stoke - Sunderland 2-4 ( Walters , Collin / Alcacer x4)
17eme journée : Sunderland - Bolton 3-0 ( Sessegnon , Richardson , Alcacer )
Europa League (6) Malmo - Sunderland 2-4 ( Mehmeti , Durmaz / Di Santo x3 , Colback )
18eme journée : Leicester - Sunderland 2-4 ( Gallagher x2 / Lewandowski x3 , Vaughan )
19eme journée : Sunderland - City 2-2 ( Sessegnon , Feghouli / Ibra , Adebayor )
20eme journée : Newcastle - Sunderland 1-3 ( Shawcross / Lewandowski x2 , Vaughan )
Bilan : 3 Victoires sur le même score (4-2) , un nul arraché dans le temps additionnel contre City (2eme) , un qualification en demi de la League Cup ainsi qu'une confirmation en Europa League ( Lecce sera notre prochain adversaire ) . Feghouli qui trouve enfin le chemin des filets
Je reposte mes résultat en espérant éviter le Bide
GG !
ça veut dire quoi GG ?
Salut et GG all.
Drôle que vous me confondez avec un autre ? Y a que Loulou qui a remarqué