merci Shoko ! je commence ma carrière avec Swansea la aussi !
Aquaphobie Tu veux dire que tu as trop dur en International et trop facile en Pro ?
Rudi Garcia, c'est jusqu'en 2015 !
En effet, cet après-midi même, l'entraîneur Lillois a signé un contrat qui l'attache au club jusque 2015. Après avoir renouvelé le contrat d'Eden Hazard, d'Aurélien Chedjou, de Mickaël Landreau etc ..., voilà que les dirigeants ont logiquement décidés de renouveler celui de l'entraîneur Français. Après avoir réaliser le doublé historique Coupe-Championnat, Rudi Garcia espère bien rééditer cet exploit, voir même faire mieux ! Les supporters, tout comme les joueurs se disent très heureux de cette nouvelle, et sont extrêmement pressés d'entamer cette année 2012.
Les objectifs de cette saison.
Les dirigeants du club et l'entraîneur Lillois, récemment couronné du titre de "meilleur entraîneur Français de l'année 2011" en vu du doublé historique réalisé, se sont mis d'accord sur les objectifs de la saison à venir. Le groupe Lillois devra donc remporter le championnat de France, mais devra également gagner la Coupe de France. Le LOSC sera équipé d'une enveloppe d'environ 10.000.000€, ce qui paraît très peu pour Rudi Garcia. L'homme aurait affirmé, dans une interview, son mécontentement : "Je suis vraiment déçu du budget très pauvre que nous possédons. J'estime que, lorsque vous gagnez le Championnat, mais qu'en plus de cela, vous remportez la Coupe de France, un minimum de 20.000.000€ devrait facilement être déboursé pour les transferts." Rudi Garcia avait l'air très agacé de cette nouvelle.
Et bah bonne chance.
GL Dylan.
Merci.
LegLariat
Posté le 8 mai 2012 à 19:05:38
Aquaphobie Tu veux dire que tu as trop dur en International et trop facile en Pro ?
Non j'aimerai savoir si c'est dur en International ?
Re et GG all
Putain match amical contre Real Salt Lake j'ai McPhail qui se blesse 5 mois
Putain on dirais pas mais a Swansea ia beaucoup de bon joueur
Dans ton c*l Darky.
J'ai envie de me lancé dans une carrière réaliste (pour une fois) et pour ça j'ai choisis le Milan AC.
Je vous demande donc quelque conseils :
- Quels sont leur politique de recrutement ? (CDF, Italiens...)
- Quels joueurs sont a remplacer ?
Je vous ferai bien sur un pavay présentation.
Culay pas grave j'ai un jeune de 17 ans pour le remplacer
- Objectif Transfert ! -
Durant une interview au combien importante, la question des transferts a été abordée par Rudi Garcia. Selon l'entraîneur Lillois, aucun transfert a proprement parlé n'aura lieu, en raison du manque d'argent. Par conséquent, les contrats de Tulio de Melo et du jeune attaquant belge Gianni Bruno, arrivant à leurs thermes en fin d'année, devraient être renouvelés. Si budget salaire est encore un minimum rempli après ses 2 prolongations, les dirigeants Lillois ont pour idée l'ailier droit, ancien Lillois désormais Lyonnais, Michel Bastos. Mais c'est vraiment une probabilité selon l'entraîneur Lillois, qui n'assure vraiment rien à ce niveau ... Il n'y aura donc pas énormément de changement cette année au club. Le Conseil d'administration et Rudi Garcia estime et affirme avoir un effectif assez conséquent et étoffé pour accomplir les objectifs.
~ Le Real veut 23m pour Marcelo ~
Le prédisent a appris se matin, que le Real a décline notre offre. Il veulent 23m pour Marcelo, Didier accepte évidamment. Il espère qu'il accepterons cette fois si.
~ Azouni et Sabo préter ~
2 jeunes joueur, Azouni et Sabo son préter par l'OM. Azouni serra préter a Hereford et Sabo a Caen ! Il doivent engranger de l'expérience.
~ Roland et Brandao vendu ~
Brandao a était transféré pour un montant de 1.5m a Aston Villa. Il n'avait plus sa place vu que Jordan Ayew, Gignac et Remy son meilleur que lui. Roland part a Bastia pour un montant de 140 000 euro, beaucoup trop faible, pour jouer en DC.
~ Le real accepte la proposition pour Marcelo ~
Se matin, le président vient m'annoncer que le Real a accepter l'offre de 23m. Didier lui propose un salaire de 125 000 qu'il touchera pendant 4 ans. Avec une prime invincibilité de 10%, Didier espère qu'il va accepter.
Alors que LegLariat et d'autre s'attendait à voir Eric Gerets à La Gantoise, le sélectionneur du Maroc quitte le Maroc pour rejoindre un autre club belge ... Genk ! Tout le monde pense que Gerets à signer à Genk pour un joueur... De Bruyne, prêté par Chelsea toute la saison. Le CA lui fixe l'objectif d'etre européen la saison prochaine (terminer dans les 5 premiers donc)
Ce matin, en conférence de presse, Eric Gerets a dévoiler son équipe première : http://www.footballuser.com/formations/2012/05/398955_K_Racing_Club_Genk.jpg
Il a nommer Hubert capitaine et répéter avoir signer un contrat d'1 an, ce qui laisse présagé qu'il ne sera plus sur le banc de Genk la saison prochaine, enfin pour l'instant, il est là 1 an.
Nous sommes le 1er juillet 2011, le 9 juillet Eric Gerets effectuera son premier match sur le banc de Genk contre Hoffenheim ! Ensuite, il donnera rendez vous aux supporters le samedi 16 juillet 2011 pour un match en France, contre Nice. Et enfin il terminera sa campagne de match amicaux à domicile, et son 3e adversaire sera le FC Séoul, la saison pour Genk va débuter le samedi 30 juillet au Cercle de Bruges !
Comment je suis passé inaperçu
GG, c'est bon aussi Genk Je sais pas si tu as Sandomierski dans ton effectif, mais en quelques saisons il peut devenir très bon !
Aquaphobie Je sais pas, j'ai déjà du mal en Pro
Vous avez des idées de MC pour Swansea les gars ? Merci.
Re.
Re et GG all