Merci pour vos réponses, pas facil de se faire preter des joueurs, les clubs refuses.
Matsui coute combien ?
Je vais voir pour les agents libres.
C'est obligé ça Darky.
Tranquille, jour férié
Je pense que tu peux l'avoir pour 800 000 euros Nox'
Ca fait bizarre tout les anciens
Quentin is in the place
How are you son ?
Fine ty and you banana?
At the top if my form
Allez les gens, faut se prendre la resolution de passer tout les jours comme au bon vieux temps
J'vais essayer mais pas promis
J'ai une idée d'avec qui faire une carrière, une bonne équipe qui est en recul depuis quelques années.
Donne un indice Quentin
Moi j'essayerais
Au moins une fois par semaine sur
Non, je verrai si je fais avec cette équipe ou pas
Là je regarde un peu l'équipe.
Re les gens
Dashing',
Je vous laisse je vais commence ma carriere
Moi je vais regarder Hull et Cardiff, je choisirais l'equipe qui a l'effectif le plus fourni pour pouvoir Doubler les postes et OSEF si l'effectif est minable
Asm is back
Shoko arrive
GL Nox
Dark
Sa va ?
Ouais et toi ?
Impec
Je vais reprendre avec Norwich
AS Roma: Nomination de Luis Enrique au poste de T1
Voulant à tout prix trouver un successeur à Ranieri, Montella ne faisant pas l'affaire en tant que T1, l'AS Roma tient son entraîneur en la personne de Luis Enrique.
Ancienne gloire du Real et surtout de Barcelone, il occupait jusque maintenant le poste d'entraîneur à Barcelone B. "Je suis très honoré qu'un club comme la Roma m'engage. Je ferai tout pour nous qualifier en Ligue des Champions, c'est notre objectif numéro 1. Si pas, on essayera au moins d'être en EL. L'équipe est prometteuse, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas mieux classée depuis quelques années."
A suivre donc ...
Ah et Draga m'a dis qu'il avait un probleme d'ordi et qu'il pouvait plus passer