Nico Espagne,brésil,argentine...
ok merci je vais probablement tenter le brésil.
Nico Brésil, Argentine... les pays Sud-Américains quoi.
Atlético Madrid / Liga BBVA / 2013-2014
29e Journée
A.Madrid (2) 2-2 FC Barcelone (3)
Buteurs
A.Madrid > Falcao x2 (24', 48')
Barça > Pedro (38'), Messi (89')
Passeurs
A.Madrid > Turan
Barça > Busquets
HDM
A.Madrid > Falcao / 9,4
Réaction
A.Wenger > Bravo à mes joueurs qui ont fait un énorme match face à la meilleure équipe du monde, c'est dommage d'avoir fait la faute aux 25m en fin de match, le coup franc de Messi aura été fatal, mais bon, pas de regret.
GG Shoko
Merci.
• Newcastle, 2011/2012 •
Premier League, 20ème journée
Liverpool 2 - 4 Newcastle
Liverpool Carroll (18'), Suarez (74',PEN)
Newcastle Ben Arfa (24'), Ba (45',52',63')
Superbe victoire à Anfield ! On est très bien revenu après avoir encaissé le premier but, on a géré la fin de match, c'est bien. J'ai envie de souligné la très bonne performance de Demba Ba auteur d'un triplé. 2 victoires consécutives contre 2 grosses écuries anglaises, ça fait du bien.
Shoko T'aurais pu gagner, GG quand même.
GG Dejan
Salut.
Salut Reco.
Dejan > Je sais mais bon, ça me suffit amplement.
Salut Reco.
Sinon avez-vous des conseil pour ma carrière que je vais commencer avec l'OM?
Les transferts sont désormais ouverts !
Bon j'ai une question à vous demandé pour ma carrière avec Tottenham :
Comme vous le savez Modric a voulu partir et je l'es remplacer par Gotze mais j'ai peur que Gotze joue trop bas , je joue en 4-4-1-1 avec VDV comme MOC est ce que je devrais mettre VDV sur le banc mettre Gotze plus haut et mettre Huddlestone là ou était Gotze ?
Salut Reco
ant Ton équipe est offensive quand Gotze joue bas, c'est risqué. Je te conseille de mettre Gotze en MOC.
Salut!!
GG all
ant essaye un match avec Gotze en milieu je laterale surement nn?
et si taime pas tu le met en MOC a la place VDV
VDV peut pas jouer sur les cotes??
Donc mettre VDV sur le banc ? Car Modric jouait là ou joue Gotze et c'était un monstre
roman ta raison le sporting a de bons joueur notament un milieux qui a de la technique et 90 en accélération il es pa mal.