red: Moi
Lukaku pas trop réaliste
M. Niang pas mal
Altidore, il joue où lui
alkmaar (d1 hollandaise)
C'est l'américain qui jouais déjà en Premier League il y a 2-3 ans ?
Niang est tres surprenant. Je ne le connaissais pas IRL dans le jeu il me marque des coup de tete improbable vraiment tres agreablement surpris par ce joueur
Ouais , il avait été prété a hull city , il en est cette année irl a 21 buts toutes compétitions confondues
Il à joué a Villareal non ?
Si c'est lui, je pense que je vais le prendre
Dylan : ça ma saouler.
Romain : Pour l'instant oui.
Merci tout le monde, ça me fait plaisir de voir que vous suivez
Serie A
Journée 1 : Udinese 1 - 2 Juventus Turin
Buteurs : Arnautovic (90') - Pirlo (29' sp), Del Piero (89')
A.Conte : "Très heureux de remporter mon premier match face à un des prétendants à la ligue des Champions. Il faudra confirmer face à Parme la semaine prochaine."
Putain j'me fais grave chier...
J'vais retourner sur FIFA 10 parce que là j'm'emmerde au MAX.
[ Santos | 2011/2012]
( Liga BBVA | 3éme journée )
Santos (4) - (17) Saragosse
( Neymar (33') )
HDM : Neymar (9.3)
red: ouais villareal ne l'a jamais fait jouer réellement le pretant a xerez (d2 espagnol) hull et en janvier 2011 a bursaspor ( d1 turque) , il est arrivé libre l'été dernier a alkmaar . J'ai la chance d'assez bien le connaitre puisque on échange sur un réseau social bien connu
1-0 pour moi *
Arsenal FC
2012-2013 | Barclays Premier League | 1ère Journée
Arsenal 1 - 0 Southampton
Buteurs Podolski (86')
Homme du Match : M'Vila ( 7,20 )
Réaction de l’entraîneur
On à joué contre une impressionante équipe de Southampton qui nous à posé beaucoup de problèmes, c'est peut-être le premier match officiel de la saison mais il faudra revoir quelques choses.
Info Blessure
Robin Van Persie est atteint d'une Commotion Cérébrale, il sera écarté 2 semaines des terrains.
Ok merci Altidore
Je vais aller voir ça
Altidore sur Fut, il est énorme.
[ Santos | 2011/2012]
( Liga BBVA | 4éme journée )
Getafe (14) 0-2 (2) Santos
( Neymar (26'), Alan Kardec (86')
HDM : Ganso (9.5)
derien bonne chance avec les gunners , moi perso j'avais été champion avec mon duo de fou rémy-doumbia , j'avais henri saivet en attaquant remplaçant ainsi que victor moses
Est-ce que Lyon est bien ?
Pour faire plus réaliste, je vais essayer d'avoir Rodrigo du Benfica car Arsenal le pistait IRL