ps : Tek t'as simulé pour être déjà en BPL ?
Tours Football Club | Saison 2013/2014
Ligue 1 - 15ème Journée | Tours Football Club - LOSC
• Equipe Type :
|_________x_________| Hamid (72)
|__x____x____x____x__| Zambrotta (75) - Genevois (72) - Sartre (66) - Rodriguez (68)
|_________x_________| Frings (75)
|___x____________x__| Redmond (70) - Cardy (67)
|_________x_________| Diego (68)
|____x__________x___| Titi Buengo (70) - Phillips (70)
Remplaçant : Leroy (65), Milanovic (65), Tritz (62), Amini (67), Song (70), Toko (63), Phillips (69)
.
• Tours FC 5 - 2 LOSC
• Buteur :
Tours FC : Titi Buengo (11e, 30e Et 45e) ; M.Phillips (35e) ; M.Amini (90e)
LOSC : M.Sow (45e Et 56e)
• HDM : M.Phillips 9.50
• Réactions de l'entraineur Une rouste que l'on a mis au LOSC. Une superbe 1ère mi temps et une 2ème mi temps moins bonne mais sa a suffi pour remporter se match. Nous avons 7 points d'avance sur Lyon , le trou et fait. Saint-Etienne et a 14 points, donc nous sommes pratiquement sur d'être en ligue des champions.
Vodka Merci
Dylan J'ai simulé les 14 denieres journée, j'etait deja champion
Ps : j'accepte l'offre de 24M de Wolfsburg pour Bodmer ?
GG Rule
Tek de rien
Salut tout le monde
Bah oui.
Okey le bide...
les gars !
J'avais envie de renouveler l’équipe . je posterai l'équipe -type demain car je stoppe pour aujourd'hui
Salut Sulli
Gilvan enorme
Macclesfield 1-2 Northampton.
GG Rule
Putain j'en ai marre, Valence ne lache pas Alcacer car on est "rivaux", Herrera et Lewandoski ne veut pas venir et Madrid ne veut pas lacher Godin que contre une fortune.
ne veulent*
Deen ça va ?
Bodmer signe au VFL pour 23.5M
GG Rule
Dommage Shoko
Alex : Normal
Bien et toi ?
GG Rule
Normal ? Normal qu'une équipe ne veut pas lacher un joueur que si je leur offre 3 fois son prix ? Normal qu'un joueur qui joue dans une équipe moyenne avec un salaire moyen ne veut pas rejoindre une belle équipe dans l'un des meilleurs champ du monde avec 2 fois plus de salaire ?
les meks , mais je vous laisse