Shoko
Salut GG all !!!!!!!!!
Dommage massoud
Unk !
Ant !
Vous allez bien mes cocos ?
Le CA qui me sauve
Durant, c'est unk pas Massoud mon principal
Salut
Ouais ça passe à part mes 9 matches sans victoires
Shoko Début des vacances donc ça ne peut pas aller mieux et toi
Arsenal FC
2011-2012 | Barclays Premier League | 16ème Journée
Manchester City 1 - 3 Arsenal
Buteurs Pizarro (38') - Van Persie (22'); Song (60'); Oxlade-Chamberlain (84')
Homme du Match : Van Persie (7,40)
Réaction de l’entraîneur
On savait que ça n'allait pas être facile ici, à Manchester City, On à fait un gros match, je félicite mes joueurs, on reste dans la course pour le titre !
Idem !
Je m'éclate sur FIFA 10, j'avais oublié comment c'était de s'amuser sur un jeu de foot.
GG Red
Moi je m'éclate sur ... rien
Dommage.
Je joue avec Macclesfield en D4, j'suis à la 30e journée, jsuis premier, j'suis en 1/8 de finale de la F.A Cup contre Blackburn et en quart de finale de la Johnstone Paint.
GG Shoko
Je simule le reste moi
Re et GG all !!! jvous résumele début de ma carrière avec Everton
Joris.P à Everton !!!
en poste depuis 2002, David Moyes a décidé de changer de club il se dit qu'il pourrait entraîner West Ham relégué en Championship. Pour lui succéder Everton a décidé de donner sa chance au débutant Joris.P qui débarque pour un contrat de 1 ans avec 3 ans en option si Joris.P arrive a positionner au minimim Everton dans la première partie du classement,Joris.P a signifié à la presse qu'il ne comptait pas beaucoup investir ni recruter dans ce mercato d'été,il compte recruter 2 voire 3 recrues maximum.
Programme des Matchs Amicaux
Everton - Lecce
M'Gladbach - Everton
Everton - OM
un arrière droit comme priorité !
Joris.P a désigné comme poste prioritaire a recruter le poste d'arrière droit: il aura un joueur dans le viseur qui est Andreas Beck arrière droit de 24 ans et international allemand il possède un avantage il n'est pas trés coûteux et peut évoluer si bien AD que AG.
Andreas Beck a signé!
ça y est c'est fait Andreas Beck a signé pour 4 400 000 millions d'euros et pour 5 ans avec un salaire de 20 000
Ventes
- Hibbert 1 900 000 Naples
- Hope(17 ans,61) prêté à Hibernian
- Forshaw vendu à Hibernian pour 600 000
- Stracqualursi prêté à NAC Breda
- Davies(G,54) vendu
Equipe type du moment:
(_____*_____) Howard
(_*_*__*__*_) Beck - Jagielka - Distin - Baines
(_*_*__*__*_) Pienaar - Fellaini - Rodwell - Drenthe
(___*___*___) Cahill(cap) - Jelavic
Remplaçants: Hahnemann - Heitinga - Osman - Anichebe - McFadden - Gibson - Coleman
Match Amical n°1
Everton 3 - 1 Lecce
Buteurs Everton: Jelavic,Pienaar,Fellaini
Lecce: Luis Muriel
Que pensez vous de mon équipe ? que doit-je améliorer ? il me reste encore plusieurs semaines de mercato. Merci de vos réponses.
Merci mais bon, j'ai pas l'effectif de Macclesfield, j'ai enlevé tout le monde et j'ai mis des jeunes joueurs de 55 à 65 de gen qui ont un potentiel de 85 minimum.
GL et GG ozil , Pienaar à droite ?
GG Ozil, belle équipe mais Cahill en attaque ?
merci ant
ant Merci ben oé il peut jouer MDR et il me semble qu'il est droitier
Shoko Merci ben oé j'hésite entre le mettre en AT ou AID ?
GG les gars,moi c bientot le choc contre les gunnerset le mercato arrive