Saison 2011/2012
Ligue 1 : 7eme journée
Toulouse 2-1 Bordeaux
Buteurs
Toulouse Planus (CSC) Bulut 86'
Bordeaux Hernandéz 61'
HDM : Plasil 7.60
Reaction :
Yes on a fait tomber Bordeaux pour la 1ere fois Bulut entré a la mi-temps au dépend de Riviere a su faire la différence Bravo a lui
Newtcastle United
Equipe type
Saison 2011/2012
Match amical
Nu 2 – 0 Arsenal
27’ : Gutierrez !! Sur une belle passe de Koch ( AD 19ans ndlr ) il tire sa ne passe pas loin de la lucarne de Fabianski
31’ : Cissé !! Sur une passe de Ben Arfa , Cissé passe deux défenseurs, tirs au ras du sol mais sa frole le poteau …
35’ : BUUUUUUUT : Ben Arfa, qui va seul dans la surface, se met en position de tirs et fait une belle frappe enroulé impossible a arrêté pour Fabianski
43’ : BUUUUT : Cissé, encore une fois sur un exploit individuelle de Ben Arfa, qui fait une passe pour cissé qui met le ballon en plein lucarne 2-0 !!!
C’est la MI-TEMPS ! Sur une score avantageux de 2-0 pour Newcastle…
78’ : Alors qu’il n’y a eu aucune grosse occase dans cette deuxième période Arsenal tente tout pour revenir, ils était 5 dans la surface quand Cambiasso après avoir passé deux défenseurs tir au rat du poteau !
C’est finis belle victoire 2-0 pour Newcastle !
Ben Arfa 35’ Cissé 43’
Dider Deschamps : Belle victoire, je suis content, les joueurs on très bien joué surtout le jeune Koch qui a été excellent et décisif en défense comme en attaque !
Bulut c'est qui ?
GG sinon
GG jda
C'est un attaquant du TFC il a 28 et 72 de GEN et 72 de potentiel mauvais mais fait chier Riviere bléssé 2 semaines olala
http://www.youtube.com/watch?v=rwR5Rot82Gg&feature=youtu.be
Episode 34 le dernier pour cette saison 2 !!
Il te depanne bien
cc
sava???????
moi oui
Kalas est pas top
jai une question a vous posez:
chedjou ou bruno alves(zenith)
le quelle prendre??
ps:pour une carriere avec newcastle
Salut Alex !
Yohan, en même temps il est pas à 91 en gen.
Maintenant a chaque match je mettrais mon équipe type sur le site c'est lequel déja je m'en rappelle plus
J'y vais
Ultimate, Footballuser non ?
A+ Yohan
salut faillite
dis moi tu prendrais le quelle entre:
chedjou-bruno alves
Merci faillite
Newtcastle United
Saison 2011/2012
Sunderland 3 - 4 Newcastle
Petric (sp) 15' (sp) 40' 81' / Ben Arfa 4' 35' Cissé 10' Kembo-Ekoko 67'
Dider Deschamps : Match un peu fou, malgrès la victoire, je suis pas content de la défense ... Mais bon on a quand mème fait un bon match !
Hum.... moi Chedjou, beaucoup plus costaud et plus jeune que Alves
ok merci je vais prendre bruno alves
nn je blague je ais prendre chedjou