Yo' Je joue contre Koln je vais gagner j'espere
Bonsoir les chenipans
Merci à tous de votre soutien vous etes super les mecs
Je dois dire que cette équipe m'impression puisque je suis toujours invaincu toute compétitions confondues (juste un match nul en championnat) sinon je peux vous dire que cette équipe donne de sacrés garantie une défense de fer (seulement 9 buts encaissés en 21 matchs de championnat) et une attaque impressionnante presque 90 buts marqués en 21 matchs de championnat ).
Que pensez-vous des changements que je souhaite effectuer ? Merci et GG à tous et GL pour vos carrières
Nathan J'ai gagner 3-1 contre Hannovre moi. mais bonne chance
Championnat: Chelsea vs Man City
Score;
Chelsea 5-2 Man City
Les buteurs:
Chelsea Mata x2 Lukaku x2 Cahill
Man City Aguero x2
Réaction:
Trés bon match je suis tres ravi sur la victoire
Y'o Merci mais maintenant je joue en légende
J'oublier de préciser que je joue en légende FUMA .
GG les gars
Moi je joue en FUMA légende et j'y arrive trés bien
Salut
Bien mon vent ?
FC Girondins de Bordeaux / Saison 2012-2013
26eme journée : VAFC - FCGB 0-1
Buteur : P.Alcacer (78’)
« Ils ont eu Chaud » . Un debut de match mouvementé . L’arbitre sort un premier carton rouge , synonyme de vestiaire , pour Ciani , sur une faute peu évidente . Puis l’arbitre sort 3 autres jeunes , contre Bordeaux , en moins de 10 minutes . Tendu , surtout qu’en face VA font eux aussi des fautes , mais l’arbitre laisse jouer , Bizarre ! Pendant 75’ il ne se passe pas grand chose ( 2frappes coté VA , 3 coté Bordelais ) mais c’est finalement Alcacer sur son premier ballon qui fusille le gardien . Il aura même eu le luxe de s’offrir un Doublé , mais son ballon fini en poteau Sortant ! Ouf
HDM : Penaeteau (9.6)
GG, alors ta vu Alcacer il est enorme hein.
Enfait je me remet en international légende mais joueur devant les cages ne marque pas a la mi-temps j'ai fait 8 tirs et eux 3 et je perd 2-0 WTF
Putain Ouais ! D'ailleur je l'ai mis titulaire avec Roux , pour jouer Toulouse !
J'ai débuté avec le Werder.
J'vais poster mes matchs.
Je pourrais avoir fifafanatic apres la MAJ svp et non celui la d'avant
Valence FC au bout de 3 ans
Equipe
Diego Alves82
A.Pereira83 Sakho83 Rami81 Azpilicueta82
Shaqiri86 Costa83 Kagawa85 Muniain85
G.Ramirez85
Llorente87
Remplacants:Pele72-Debuchy80-Maduro78-Piatti80-Par
ejo80-Pablo77 age 19 ans - Cyriac 77 -N'Doye79
Mirwanou, Onlineur Salut
Suffit de regardais mon profil pour voir je suis avec qui
Sinon en attendant vous avez vu les performances de Ben Arfa C'est un monstre !!!!
Vodka Moi il a pris la place de Tafer et même quand Novakovic va revenir de blessure dans 3 mois il gardera sa place
Re, GG a tous