oui,moi j ai fait 15 ans de rugby avec un niveau certain quand meme
0-0.
Putain.
Il ne faut pas que Newcastle et Tottenham gagnent.
Tu connais Auch ? Tu les trouves comment ?
Je suis né la bas alors bon
Valence s'écroule !
Le FC Valence toujours premier du championnat Espagnol espère retrouver son niveau de jeu au Santiago Bernabeu face à Madrid ! Valence vient d'enchaîner deux mauvaises semaines avec quatre match sans victoires ! Un nul face à l'Atletico, une défaite face à Benfica, une défaite face à Saragosse et un nul qui les disqualifient des les seizièmes de finales de la Copa del Rey face au FC Seville ! ( Seville 1-1 Valencia , Valencia 2-2 Seville ) . Se relancer face au Real serait une aubaine !
Le match commence avec un Julio Fernàndez avec un regard sans expression à par la crainte de s'écrouler encore une fois après avoir ouvert le score ! Valence commence donc bien le match et domine sans concession le Real ! Banega conclura donc ce bel effort en donnant l'avantage à l'extérieur de Valence ! Et à la 45' c'est Podolski qui doublera la marque et fera le break pour Valence !
Au retour des vestiaires, la galère commencera avec des joueurs de Valence qui ce sont endormit après ce deuxième but de leur part et qui ce sente à l'abri, mais pourtant Aguero donnera l'espoir à son équipe ! Un à deux en faveur des visiteurs ! Madrid remonté à bloque voit les Valencians essayé de reprendre le match comme en première période, mais ca ne marche pas et donc Silva à 75' égalise d'un beau plat du pied pour les locaux ! Le match est relancer, deux partout !
Valence reprend le match à son compte et tente et marque presque, stoppez par Casillas ! Sur un contre juste ensuite Madrid va abattre les Valencians avec Aguero d'une tête vengeur ! Trois à deux pour les locaux qui ont complètement renversé la situation en leur faveur dans ce match qui semblait perdu !
Valence perd donc ce match avec un cinquième match sans victoires dont la troisième défaite ! Valence doit tout faire pour se relancer sinon ils vont chuter comme avant leur sacre de 2011-2012 et finir peut-être très mal.. Le prochain match en plus de cela sera en face à Santander au Mestalla ! Une bonne raison de se relancer..
Bein c un club de milieu de tableau de Pro D2,je suis pas trop la pro D2
en tout cas moi quand je jouai au CO j ai jamais perdu contre eux lol
Moi c'est Biarritz et Montpellier
longday Non mais ils devaient monter hein, mais ils ont pas beaucoup d'argent malgrés qu'il y a au taquet de riche la bas.
Visca d) dommage la mauvaise série
je joue en semi pro je gagne la plupart de mes match 5-0 6-1 voir 7-3 ms quand je met la dificulté en pro je perd avez vous le même souci ?
tek, tu regarde albi est monter et avai le plus petit budget mais cette saison ils monteront pas
Ah non c'est Auch qui a le plus petit budget et ils sont pas monter car ils avaient pas assz de fric.
Sinon, j'habite prés d'Agen, Tarbes, Auch et Albi.
je parle du top 14 avec albi apres faut se donner les moyens,albi a prospecter partout pour avoir l argent si auch veut monter bein fo allez chercher l argeznt
Ah ouais, bah Auch ne montera plus, ils sont trop faibles maintenant. Je me rappelle, il y a trois-quatres moi Auch allez acheter un putain de bon joueur mais Toulouse la fais venir avant
Salut
et oui les gros recrute avant
Ouais mais moi je suis pour Toulouse donc je m'enfiche, mais il avait dis ok pour signer a Auch mais a la derniere minute il est partit a Toulouse, c'est un fidjien
Salut Rule
West Bromwich Albion • 2011|2012
Barclays Premier League | 3ème journée
Une semaine après une bonne victoire, West Brom peut confirmer en gagnant sur la pelouse de Norwich, 5ème du championnat à l’heure actuelle.
http://www.footballuser.com/386225/West_Bromwich_Albion
25’ : BUT de Brunt ! Superbe ! Le capitaine de W.B.A reprend un ballon mal dégagé du gardien pour tenter une superbe reprise de volée qui frappe le poteau avant de rentrer ! Déjà 1-0 pour West Brom !
79’ : BUT de Livermore pour West Bromwich ! Mulumbu fait tout le travail sur la droite pour donner un caviar au jeune attaquant anglais afin qu’il puisse légèrement effleurer le ballon pour qu’il rentre dans les cages ! 2-0 !
86’ : BUT de Hoolahan pour Norwich ! Il relance l’équipe d’un superbe tête sur un corner très bien placé.
Norwich 1|2 West Bromwich
Homme du match • Livermore 8,6
«Très belle victoire cet après-midi, mes joueurs ont fait le boulot, j’ai pu voir un boulot remarquable de Jake (Livermore) et je le félicite, ainsi que tout le groupe évidemment ! Nous sommes 7eme ! »
Prochain match. Swansea – West Bromwich Albion.
GG Imperial
Merci Tek.
4ème journée*