CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 12 ...

DébutPage précedente
«1  ... 13701371137213731374137513761377137813791380  ... 4480»
Page suivanteFin
longday51 longday51
MP
Niveau 34
21 avril 2012 à 15:44:53

oui,moi j ai fait 15 ans de rugby avec un niveau certain quand meme

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:44:53

0-0.

Putain.

Il ne faut pas que Newcastle et Tottenham gagnent.

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:45:38

Tu connais Auch ? :bave: Tu les trouves comment ?
Je suis né la bas alors bon :coeur:

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:46:04

:mac: Valence s'écroule ! :mac:

Le FC Valence toujours premier du championnat Espagnol espère retrouver son niveau de jeu au Santiago Bernabeu face à Madrid ! Valence vient d'enchaîner deux mauvaises semaines avec quatre match sans victoires ! Un nul face à l'Atletico, une défaite face à Benfica, une défaite face à Saragosse et un nul qui les disqualifient des les seizièmes de finales de la Copa del Rey face au FC Seville ! ( Seville 1-1 Valencia , Valencia 2-2 Seville ) . Se relancer face au Real serait une aubaine !

Le match commence avec un Julio Fernàndez avec un regard sans expression à par la crainte de s'écrouler encore une fois après avoir ouvert le score ! Valence commence donc bien le match et domine sans concession le Real ! Banega conclura donc ce bel effort en donnant l'avantage à l'extérieur de Valence ! Et à la 45' c'est Podolski qui doublera la marque et fera le break pour Valence !

Au retour des vestiaires, la galère commencera avec des joueurs de Valence qui ce sont endormit après ce deuxième but de leur part et qui ce sente à l'abri, mais pourtant Aguero donnera l'espoir à son équipe ! Un à deux en faveur des visiteurs ! Madrid remonté à bloque voit les Valencians essayé de reprendre le match comme en première période, mais ca ne marche pas et donc Silva à 75' égalise d'un beau plat du pied pour les locaux ! Le match est relancer, deux partout !

Valence reprend le match à son compte et tente et marque presque, stoppez par Casillas ! Sur un contre juste ensuite Madrid va abattre les Valencians avec Aguero d'une tête vengeur ! Trois à deux pour les locaux qui ont complètement renversé la situation en leur faveur dans ce match qui semblait perdu !

Valence perd donc ce match avec un cinquième match sans victoires dont la troisième défaite ! Valence doit tout faire pour se relancer sinon ils vont chuter comme avant leur sacre de 2011-2012 et finir peut-être très mal.. Le prochain match en plus de cela sera en face à Santander au Mestalla ! Une bonne raison de se relancer..

longday51 longday51
MP
Niveau 34
21 avril 2012 à 15:47:39

Bein c un club de milieu de tableau de Pro D2,je suis pas trop la pro D2
en tout cas moi quand je jouai au CO j ai jamais perdu contre eux lol

-FCSM- -FCSM-
MP
Niveau 6
21 avril 2012 à 15:47:58

Moi c'est Biarritz et Montpellier :ok: :coeur:

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:49:01

longday :d) Non mais ils devaient monter hein, mais ils ont pas beaucoup d'argent malgrés qu'il y a au taquet de riche la bas. :hap:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
21 avril 2012 à 15:50:11

Visca d) dommage la mauvaise série

Mehdii-92 Mehdii-92
MP
Niveau 11
21 avril 2012 à 15:50:12

:salut: je joue en semi pro je gagne la plupart de mes match 5-0 6-1 voir 7-3 ms quand je met la dificulté en pro je perd avez vous le même souci ? :(

longday51 longday51
MP
Niveau 34
21 avril 2012 à 15:50:21

tek, tu regarde albi est monter et avai le plus petit budget mais cette saison ils monteront pas

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:51:42

Ah non c'est Auch qui a le plus petit budget et ils sont pas monter car ils avaient pas assz de fric.
Sinon, j'habite prés d'Agen, Tarbes, Auch et Albi. :ok:

longday51 longday51
MP
Niveau 34
21 avril 2012 à 15:52:54

je parle du top 14 avec albi apres faut se donner les moyens,albi a prospecter partout pour avoir l argent si auch veut monter bein fo allez chercher l argeznt

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:54:38

Ah ouais, bah Auch ne montera plus, ils sont trop faibles maintenant. Je me rappelle, il y a trois-quatres moi Auch allez acheter un putain de bon joueur mais Toulouse la fais venir avant :hap:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
21 avril 2012 à 15:55:26

Salut :-p

longday51 longday51
MP
Niveau 34
21 avril 2012 à 15:55:27

et oui les gros recrute avant

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:56:25

Ouais mais moi je suis pour Toulouse donc je m'enfiche, mais il avait dis ok pour signer a Auch mais a la derniere minute il est partit a Toulouse, c'est un fidjien :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
21 avril 2012 à 15:56:37

Salut Rule

ImperialonChe ImperialonChe
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:58:17

:d) West Bromwich Albion • 2011|2012 :g)

:cd: Barclays Premier League | 3ème journée :cd:

Une semaine après une bonne victoire, West Brom peut confirmer en gagnant sur la pelouse de Norwich, 5ème du championnat à l’heure actuelle.

http://www.footballuser.com/386225/West_Bromwich_Albion

:d) 25’ : BUT de Brunt ! Superbe ! Le capitaine de W.B.A reprend un ballon mal dégagé du gardien pour tenter une superbe reprise de volée qui frappe le poteau avant de rentrer ! Déjà 1-0 pour West Brom !

:d) 79’ : BUT de Livermore pour West Bromwich ! Mulumbu fait tout le travail sur la droite pour donner un caviar au jeune attaquant anglais afin qu’il puisse légèrement effleurer le ballon pour qu’il rentre dans les cages ! 2-0 !

:d) 86’ : BUT de Hoolahan pour Norwich ! Il relance l’équipe d’un superbe tête sur un corner très bien placé.

:globe: Norwich 1|2 West Bromwich :globe:

:cd: Homme du match • Livermore 8,6

«Très belle victoire cet après-midi, mes joueurs ont fait le boulot, j’ai pu voir un boulot remarquable de Jake (Livermore) et je le félicite, ainsi que tout le groupe évidemment ! Nous sommes 7eme ! :fete: »

:d) Prochain match. Swansea – West Bromwich Albion.

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:58:49

GG Imperial :ok:

ImperialonChe ImperialonChe
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:00:45

Merci Tek. :)

4ème journée* :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment