Newcaslte United
Le retour de la légende
Alan Shearer à été nommé nouveaux manager du club suite au départ de Alan Pardew.
L'objectif
L'objectif du club serait de terminé dans la première partie du Tableau et d'atteindre au moins les Demi-Finale de la coupe d'angleterre. Alan Shearer quand à lui a déclaré " J'aimerais terminé dans les huit premiers mais surtout j'aimerais emmener mon équipe en finale d'une des coupes ."
La préparation
L'équipe effectuera trois matchs amicaux, le premier à domicile face à Brest, le second sera à Nuremberg et enfin le troisième sera de nouveaux à domicile et sera face à Parleme.
Les transferts
Au niveau des transferts il devrait y avoir peu voir aucune arrivée mais concernant les départs plusieurs départ et/ou prêt auront lieu.
Salut Hysterias.
Toujours pas remis de la défaite contre Nicosie hier ?
GL pepita.
Mir est titulaire au poste de milieu offensif droit.
Allez, j'vais faire mon match.
Bon j'y vais Tchuss
Merci Genesio :D
Deenniz je connaissais pas
Nop toujours choqué.
Pareil.
Des idées de bon MDR pour moins de 10m€ ?
Pierre
• Equipe Type :
|_________x_________| Leroy (64)
|__x____x____x____x__| Fabre (63) - Sartre (66) - Genevois (71) - Zambrotta (75)
|_________x_________| Frings (75)
|___x____________x__| Cardy (67) - Emerton (En Prêt 72)
|_________x_________| Trinks (En Prêt 69)
|____x__________x___| Toni (75) - Titi Buengo (70)
Remplaçant : Tritz (61), Schwechien (57), Lejeune (64), Oniangué (67), Diego (68), Song (69), Blayac (67).
Saison 2013-2014, Hannover 96
Ligue Des Champions, 5ème journée
RSC Anderlecht(4)-Hannover 96(2) 4-2.
Buteurs : Suarez 7' Kljestan 37' Mbokani 42' Jovanovic 64'
Tyrala 45'+2 Sobiech 59'
Réactions
dure défaite alors que nous étions revenus à 1 but.
La qualification pour le prochain tour sera compliqué puisque la Juventus s'est imposé à Arsenal ce qui fait que toutes les équipes sont à 7 points !!!!!
Angelo Essaye Susaeta de bilbao mais je sais pas trop son prix
Dommage Massoud
Unknwow Vraiment dommage pour la défaite faudrait que tu te rattrape face au Bayern
Bah en même temps, j'avais mis une équipe bis mais le match nul aurait été logique si j'avais été plus précis devant le but
Salut dommage massoud.
Alors je doit améliorer quoi les gars ?
Rule Essaye de trouver un meilleur DD
Re les noobs et GG all
Là je rencontre Norwich , ils ont marqués 1 point en 17 journée
Salut ant998 , tu es quelle équipe toi ?