Bonjour all
Que c'est compliqué avec Bilbao au niveau des blessures !
Je n'ai pas de joueur "fragile" ou presque, mais j'ai eu pas mal de blesser de aout à octobre !
Llorente (4mois) ; Herrara (3 mois) ; De Marcos (3mois) ; Alba (1 semaines + 2 semaines + 5 jours) ; Itturapse (1mois) ; Javi Martinez (1mois) ; ainsi que mon meilleur DC qui a été suspendu 2 matchs
Des recruteurs ?
Deuxième défaite pour le Borussia Dortmund en Bundesliga. La première avait eu lieu face à Cologne 3-2, la second a lieu aussi face à Cologne, pour le compte de la 22ème journée. Les coéquipiers de Podolski, auteur d'un doublé aujourd'hui, l'emportent 0-2 face aux hommes d'André Villas-Boas. C'est donc la première fois que le BvB perd des points à domicile !
Malgré cette défaite, Dortmund reste leader avec treize points d'avance sur Schalke 04 second et quatorze sur le Bayern Munich, qui complète le podium.
Quelle difficulté ?
Je commence avec le FC Barcelone, objectif : Le titre !
Dommage Fred
Dommage sebou
Maxime-Play60
Posté le 8 mars 2012 à 13:14:16
Quelle difficulté ?
Lien permanent
Tu parles à moi ? Si oui, bah Légende + FUMA.
Ant J'essaye de me debrouiller comme je peux, et c'est plutot bien pour le moment !
Munian je dois le fais jouer en BU comme Llorente est absent 4 mois ! Javi Martinez joue DC de temps en temps, et j'alterne entre un jeune MC et un ancien MDF pour organiser le jeu de Bilbao !
Hello Everybody how are you ?
Je poste mes 3 premiers resultats avec Leverkusen
Francfort - Leverkusen 0 - 0
Leverkusen - Werder Breme 6 - 2
Leverkusen - Dortmund : 3 - 0
J'ai peur que Messi parte !
Roman T'inquiete vu le prix qu'il coute , tu peut etre sur que personne ne peut te le prendre.
Meme City a pas les moyens
Et bien, j'en ai bien peur.. lui a dit qu'il voulait quitter le club..
Si il part, j'aurai de quoi me payer une perle
1ère journée : Malaga - FCB
Dejan, page 102 tu penses quoi de ce que j'ai commencé avec Hoffenheim ?
Messi va partir, si tu veux prolonger son contras.
Et moi Modric me demande pour partir j'espère qu'il va me dire je reste au début du mercato !
Tujoue en 4-4-2 avec un milieux comme ça : Lennon- Parker - Modrci - Bale ?
C'est ça ou dès fois à la place de Parker je mets Huddlestone avec son 90 en force
Euh par contre je joue en 4-4-1-1
FC Barcelone, 2011-2012
LIGA BBVA, 1ère journée
• Malaga 2 - 3 FC Barcelone •
Malaga : Isco (15'), Kuzmanovic (49')
FCB : Messi (31', 92'), Alves (87')
Superbe victoire acquise dans les toutes dernières secondes du match !
Jordi Alba, la pépite de Valence vient de signer un contrat de 4ans avec le club ! Il sera la doublure pour le moment d'Eric Abidal.
GG Roman tu as eu chaud