Salut à tous , je suis à la recherche d'un club,je peux jouer BU/MOC/MC/GB(bonne expérience à ces postes)
Mon pro est encore faible,80 MOC 78 BU ET 78 GB mais comptez sur moi pour qu'il monte vite.
Je privilegie un club nouveau avec un projet intérressant
PSN : Thiago_Rabinho
Thiago, ton profil nous intéresse, mais tu peux pas telecharger skype ? ça te prendra seulement 5minutes
Joueur avec beaucoup d'experience ( environ 1000 match sur le 11 ) cherche club serieux , avec de l'ambition !
Peu importe les horaire. Je veux un club ou il y a une bonne entente , rigolade etc ..
Je peux jouer MC MOC MG MD BU ou ailier !
Pour me contacter , envoyez moi un MP.
En esperant vite trouver un club !
Salut à tous, CoLLineADesYeux recrutent URGEMMENT!!!
(AVANT DE PARLER DU RECRUTEMENT QUE JE COMPTE EFFECTUER, J AI UN COUPS DE GUEULE A PASSER PARCE QUE J AI LES NERFS. TOUS LES NOOBS QUI PEUVENT PAS S EMPECHER DE QUITTER UN CLUB PARCE QUE CA NA JOUE PAS UNE DEMI JOURNEE, TAILLER LA ROUTE SERIEUX VOUS SERVEZ A RIEN!!! ET SI C EST PLUS FORT QUE VOUS QUE VOUS VOULEZ JOUER QU EN CLUB ETANT DONNE QU IL N Y A QUE CE MODE DE JEU DANS FIFA (IRONIQUUE) UTILISEZ VOTRE CERVEAU 5 MINUTES ET CRÉEZ UN 2E COMPTE QUI VOUS SERT A JOUER AU CAS OU CA NE JOUE PAS AVEC LA TEAM PRINCIPAL.)
J'en reviens maintenant au recrutement, nous recherchons:
-1 GARDIEN de niveau élevé qui reste bbien sur sa ligne (85 MINIMUM)
-1 DEFENSEUR peu importe si c est dans l axe ou sur les côté mais qu'il sache s'alligné avvec le reste de la defense et qu'il ne se jette pas n'importe comment (84 MINIMUM)
-1 MILIEU DEFENSIF qui peux jouer éventuelement milieu central, il doit être très bon dans les interceptions et relances (83 MINIMUM)
-1 ATTAQUANT QUI PEUX JOUER MILIEU OFFENSIF qui sais garder son sans froid devant le but, jouer collectif au bon moment et avoir une bonne vision du jeu. (86 MINIMUM)
AVOIR SKYPE EST UN ATOUT DE PLUS DANS MON CHOIX DE RECRUTEMENT, MAIS JE VOUS PREVIENS D’ENTRÉE, JE SERAIS INTRANSIGEANT MAINTENANT SUR LES MATCH TEST! IL FAUDRA VOUS MONTRER A LA HAUTEUR RAPIDEMENT SI VOUS VOULEZ PRETENDRE A UN POSTE CHEZ NOUS. CROYEZ MOI QUE DE PASSER DE 4400 ET 81E MONDIAL A 3950 ET 350E MONDIAL TOUT CA EN 1 PETITE SEMAINE ME RESTE EN TRAVERS DE LA GORGE!!!
rajouter moi sur play (DEXTER_MORGAN_38), je serais la apres le match ce soir et tous les soirs de la semaine.
A TRES VITE
DEXTER *
c'est un topic pour les JOUEURS RECHERCHANT UN CLUB !!! va poster sur CLUB RECHERCHANT DES JOUEURS !!!
Puré quoi !
Salut à tous , je suis à la recherche d'un club,je peux jouer BU/MOC/MC/GB(bonne expérience à ces postes)
Mon pro est encore faible,83 MOC 81 BU ET 78 GB mais comptez sur moi pour qu'il monte vite.
ps: je cherche un club qui n'utilise pas que skype
Salut thiago , j'aimerai te tester si tu veu bien pour Gb les exploi je t'aiderai a plutard
davou93 je t envoi un mess sur psn
Bonsoir , Mon pro a 85 BD , Peut jouer BG et BU Biensur ! La tous les jours et avec chat textuel pas skype .. Cherche un club serieux et avec de l'ambition ! Pour me contacter envoyer un message sur ps3 : ID : Isabel0112
go ici http://olympiks-united.forumgratuit.fr/
Salut a tous !
Je suis a la recherche d'un club sympa et ambitieux.
Minimum de point 2000,si possible ayant un forum pour l'organisation des matchs,les debriefs.
Je peux jouer a chaque poste du milieu et BU.
Mon pro est a 90 MOC, 88 BU
Donc avis aux clubs cool performant ambitieux sans prises de tête a deux balles !!
Disponible le soir de 18h30 a 20h, 21h-23 en semaine et le WE 14-18 , 21-3h
ID:smiley-lover
Hotmail: smileylover@hotmail.fr
Smiley , j'ai un club 2300 pts , Je joue aux memes horaires que toi sans prise de tete .. On peut creer un club a 2 si tu vx ;) Mon pro a 85 BU Et 86 MOC .. Ca te dit ?
Salut a tous !
Je suis a la recherche d'un club sympa et ambitieux.
Minimum de point 2000,si possible ayant un forum pour l'organisation des matchs,les debriefs.
Je peux jouer a chaque poste du milieu et BU.
Mon pro est a 90 MOC, 88 BU
Donc avis aux clubs cool performant ambitieux sans prises de tête a deux balles !!
Disponible le soir de 18h30 a 20h, 21h-23 en semaine et le WE 14-18 , 21-3h
ID:smiley-lover
Hotmail: smileylover@hotmail.fr
Sinon si certains bons joueurs sont pret a monter un club structuré avec moi, n'hésitez pas
http://olympiks-united.foorumgratuit.fr/f3-les-annonces
http://olympiks-united.foorumgratuit.fr/f3-les-annonces
club de 1400 points..
Je vx bien creer un club avec toi je recherche justement qqn de serieux et pas des cretins qui quiitent le club 1h apres .. 85 BU et 86 MoC ca te dit ?
Bonjour à tous, ayant échoué pour trouver un club sur FIFA 11 (Les mecs jouaient pas collectif et n'étaient pas sympas), je tente ma chance ici
Alors voila une petite présentation de mon "CV"
Je joue dans tout les postes d'attaque, mais je peux dépanner aux postes du milieu aussi
Ce que je peux apporter à votre club, c'est le collectif et le plaisir de jouer ensemble
Je ne cherche pas un club forcément "haut classé", mais un club sympa ou on peut s'amuser tout en jouant en équipe
En ce qui concerne mon pro, il n'a pas un général très élevé (72 de GEN), mais c'est pas pour ça que je joue forcément "mal", au contraire
En ce qui concerne mes heures de jeu, je joue tout les jours, les heures dépendent, mais généralement je suis disponible toute la journée à partir de 16H05 (École y oblige )
Voila j'ai rien d'autre à dire, mais si vous voulez des informations en plus, suffit de demander, mais sur le PSN ou par message privé ici
Mon ID PSN: BMW_M3_GTR_MW
Voila à bientôt sur les terrains
Mon pro est encore faible,84 MOC 82 BU ET 78 GB mais comptez sur moi pour qu'il monte vite.
ps: je cherche un club qui n'utilise pas que skype
Salut ! Je cherche un bon club ou qqn pour creer un club ambitieux et qui gere en Libre au cas ou .. 85 BU et 86 MOC ;) Contactez moi ID : Isabel0112 Je joue Tous les jours !!
Bonjour à tous et à toutes...
DC à 77, 185 cm, 75 kilos cherche :
- une team mature,
- qui joue pour gagner... mais avec bon humeur,
- avec déjà pas mal de monde,
- et surtout qui sait jouer (collectif) !
Me contacter par MP merci !