Yép' all.
Je recherche un nouveau Club Pro.
Par contre , j'aimerais que le Club :
Joue avec Skype.
Avec au moins 3-4 Joueurs.
Que ça joue régulièrement.
Que ça soit plutôt ... Fun .
Une équipe avec un peu de niveau quand même.
Je joue MDR/ATD ou peut dépanner en AD.
Pour mon Skype , go' MP , ou bien laissez moi le votre .
Désolé du triple post.
J'ai oublié de dire que mon Pro avait 80/81 de GEN en MDR.
Club recherche joueurs nerveux et insultant envers l'adversaire.
Capable d'insulté l'adversaire autant dans l'avant match, que pendant un but, à la mi-temps et à la fin de match.
Doit savoir jouer sous la pression, et accepter les insultes de ses coéquipiers en cas de mangeages de feuilles.
En cas de victoire comme en cas de défaite l'insulte et la règle de base pour rester constamment sous la pression.
Un minimum de 10 insultes par match et requis et votre vocabulaire injurieux doit etre divers et variés et vous devez etre capable d'insulter autant en francais, qu'en espagnol, anglais ou italien.
Notre but et de faire à ce que l'adversaire casse sa manette, ou quitte le match sous le feu des insultes.
Au final à chaque fin de match, chaque membre de l'equipe doit cibler un adversaire par message sur le psn pour l'ultime humiliation verbale.
A plus à tout les nerveux.
GK 88 bientot 90 cherche club pro mini 4000 points pas d'equipe en dessous sauf proposition interessante contactez moi par mp . Cordialement
Salut, je recherche un club avec des gens sympas moyenne d'age 14-20. J'en est 16 .
Je joue plutôt défenseur centrale .
Je cherche un club sérieux qui aime le beau jeu et la construction en 1,2 touches de balle.
Des joueurs ne cherchant pas l'exploit individuel ni les skills privilégiant le collectif.
Les Clubs qui comptent profiter des failles du jeu ou avec des joueurs cheatés peuvent s'abstenir. Merci.
PS Dispo tous les soirs de la semaine jusqu'a 2H max et le w.e le soir no limit.
Je suis sur Ps3 et mon Id est Ptit-Bondzzzzze
Atletic Galaxy recrutent :
le club est tout nouveau depuis hier mais nous avons de l'experience
nous sommes 3 pour le moment.
nous jouons pour le plaizir mais aussi pour la gagne afin d'etre reconnu sur des sites de competitions de club ( EGC , Fifaction ...)
et nous sommes a la recherche de plusieurs postes
atletic galaxy recrutent :
- 1 Gardien Fixe (82 minimum)
- 1 latéral droit ( peut importe le Gen)
- 1 latéral gauche ( peut Importe le Gen)
- 2 defenseurs central ( 78 minimum)
- 2 Mdc ( 78 minimum)
- 1 MOG ( 80 minimum)
- 1 Bu (82 minimum)
age minimum (16ans)
skype obligatoire ! ( sa prend 5 minutes a telecharger ^^ )
Voila nous jouons tout les soirs
nous avons un projet afin d'avoir un espace sur EGC pour participer au compet de club
Si sa vous interesse
Veuillez me contacter sur le psn ou sur skype
psn : redhainterista
a toute de suite sur le terrain
Slt,
Je cherche un club pro.
Je joue plutot allier ou milieu offensif/central voir meme défensif. Je suis plus altruiste que finisseur.
Mon pseudo psn : Steve-1st
Bonjour/Bonsoir.
Team : Fc French Kill
Nous venons tout juste de créer une team "Fc French Kill" nous avons rien comme stats pour l'instant..Mais nous sommes des joueurs expérimentés. Et on compte bien gagner plusieurs match et un minimum de défaites..
Nous allons mettre notre equipe bientot sur le forum EGC dès que nous avons + de 50 match..
Notre équipe se compose de 2 joueurs pour l'instant.
Critères :
+ 16 ANS J'INSISTE !!!!
- Avoir un minimum d'experience de jeu en ligne.
Nous recherchons milieu, 2 DC 1 AG 1 AD defenseur , 1 MDC 1 MDR 1 MG 1 MOC ,1 BU , avoir un minimum de 80 de GEN .
PSN : Neymar-32-
NOUS JOUONS VIA SKYPE CE QUI EST EVIDDENT...
Merci d'avoir lu et a bientot j'espere !
Bonjour.
Je cherche un bon voir tres bon club pour apporter mon experience de Fifa 11, je joue BU, 87 de GEN. J'avais 8,7 de moyenne sur le 11 et 7,5 sur le 10. Sur cet opus je n'ai pas encore commencé les matchs onlines a part la saison 1vs1.
Un club qui joue apres midi et soir serais un avantage.
PSN : Jeannot_10_ASNL
Bonjour à tout le monde !
Je viens de créer un club pro , pour pouvoir jouer à 11 contre 11 . ( logique :noel
Pour cela , j'aurais besoin de vos pros , pour former une équipe. Je privilégie une équipe où l'ambiance est bonne , votre niveau m'importe , je veux surtout rigoler tout en essayant de gagner avec vous
Les règles pour intégrer l'équipe :
-Oreillette , micro , casque de préférence mais facultatif.
-Tout niveau accepté , de 0 à 99
-Esprit joyeux demandé
-Jouer pour l'équipe , et non pour soi-même
-Etre disponible a volonté pendant les vacances
-Etre assez disponible les WE , et l'être peut-être en semaine
-Age minimum demandé , 13 ans .
Pour cela , j'ai besoin de
2 G:
2 AD:
2 AG:
2 DC:
2 MD:
2 MG:
2 MC:
2 AiD: Chico ( moi , capitaine ) ,
2 AiG:
2 BU:
Voilà , postez vos candidatures , en espérant passer du bon temps avec vous .
INFOS DU CLUB
Stade : 69ers Space ( Aloha Park )
Maillots et emblèmes : Croatie
Abréviation : SC69
Nom de commentaires : Toulouse ( oui je suis toulousain )
bonjour je viens de créer un club pro nous somme 5 pour le moment nos joueur viennent d’être créer c'est pour cela que nous recherchons des joueurs possédant un micro psn , Pas un haut niveau demander , Avoir de l'humour , ne pas jouer solo Et etre souvent disponible !
Nous avons besoin :
1 AD:
1 AG:
2 DC:
1 MC:
1 AID:
1 AIG:
1 BU:
Ajoutez walkram
Barcamegusta et steve77 Si votre Pro Virtuel a plus que 80 au poste que vous jouez (DC et Ailier) .
Ajouter moi ; Al-Alyy
Salut!
La Team GoldenBoys recrute. Le club, qui éxiste depuis Fifa 09, a l'ambition de rejouer le haut du classement Fifa et les tournois EGC.
Trois obligations:
- Être sympa et sérieux
- Avoir Skype, qui facilite grandement la communication pendant les matchs.
- Jouer régulièrement
Les postes recherché:
- Arriere droit (AD)
- Défenseur central (DC)
Si vous êtes interessé, contacté
Kevin:
- id PSN: om1908
Yoann:
- id PSN: YouYou-L-CaSimir
Dioud:
- id PSN: DiouD-7300
A+
Bonjour a tous
Je recherche un club avec des personnes qui n'ont pas une mentalite d'un gamin et un club qui c'est rigole avec des joueurs cool , je suis MOC 79 je suis en pleine progression
Si vous etes interesse contacte moi par MP ou sur le PSN
ID PSN : romseb12
Salut.
Je recherche actuellement un club. Je joue BG de préférence mais peu aussi évolué en BU classic .
Mes capacités sont les suivantes:
Techniquement: Haut niveau, je maîtrise toutes les techniques et peut les mettre en pratique dans les bons moment pour mettre en déroute une défense.
Collectif: Je sais jouer collectif. Pratiqué un jeu rapide, lent ou moyen ne me pose pas de problème du moment que ça reste (logique). C'est à dire des combinaisons existante et pas du n'importe quoi.
Mentalité: Offensif
Placement: Je suis difficile au marquage du fait que je bouge beaucoup pour proposé des solutions ou alors je joue sur la limite du hors-jeu.
Créativité: Je suis créatif dans mon jeu, je peux varié sans soucis mes passes (Passes courte, longue, transversal etc...)
Je bénéficie du support suivant: Skype
Vous pouvez donc me joindre via skype à l'identifiant suivant: sidkaaa ou sur le PSN: Rassersone
PS: J'aime être libre dans mon jeu et non pas me sentir forcé de jouer d'une façon dite par le "manadger". Je recherche donc un club qui accepte cette petite condition.
Merci et salutations
Bonjour je cherche un club sympas avec des mecs qui jouent souvent et qui se prennent pas le tête. Je joue avec skype.
De préférence je joue MOC mais je peux aussi jouer en attaque ou plus bas sur le terrain. J'ai 40 exploits sur 50 en tir et en passe et je joue essentiellement en passe je dribble pas énormément à part avec des petits crochets.
Je joue essentiellement le WE et tout le temps pendan les vacs.
Ajoutez moi : JI-R
Bonjour je recherche un club
ou je pourrais jouer DC , DD , MDC voir MDR parfois
je veux un club actif ou il ya une bonne ambiance ou on joue beaucoup
ID:davou93
recherche club pour jouer np kel poste juste pour jouer!!!!!id viva-marseille
le FC Elixyr recrutent
nous venons de crées le club nous somme pour le moment 3
nous jouons pour le fun ,samuser,si ont perd le match bien c'est pas bien grave on gagnera le prochain
si sa vous intéresse ajouter mon id psn et skype
O-L-stef mon psn
stefoune810 mon skype