ID PSN : Al-Alyy
Poste : BU 82 / GB 80 (en progrèsion)
Expérience (Fifa 11)
- Geniurs Stars 4ème Mondial
- Les Prodiges 122ème Mondial (crée par moi même)
- 1 DREAM TEAM 1 club très structuré ou j'y suis rester 3mois
- FC Alps Yeti
Je recherche
- Club qui joue a 11 le plus souvent possible (donc 11 joueur minimum dans l'équipe)
- Un club qui me fera jouer GB ou a un poste offensif .
---
Je peux jouer partout , DC 91 sur Fifa 11 (j'ai jouer défenseur sur Fifa 11 pendant toute l'année) .. Mais j'irais dans un club qui me proposera le poste que je désire ( BU ou GB )
Bonjour, fifaction le site de compétition en équipe numéro 1 sur Xbox se lance sur PS3
Pour la partie PS3 c'est un forum de compétitions 1vs1, 2vs2, 4vs4 et 11vs11 dédié au jeu Fifa sur ps3.
Avec:
- plus d'une 20ène de clubs présents (dont de grosses équipes du top 100 mondial)
- un centre de recrutement pour les joueurs qui recherchent un club sérieux et pour les équipes qui recherchent des joueurs motivés
- également présent un espace sélection avec l'équipe nationale du maroc et celle du portugal.
La saison 1 est lancé avec un championnat de 4 divisions + la coupe de france.
Une émission présentée par le staff Fifaction sur la radio CO2 Fm est présente tout les dimanche de 21h a 23h.
Venez rejoindre la communauté
http://www.fifaction.com/forum/index.php
Pour inscrire votre club c'est ici http://www.fifaction.com/om/forum/index.php?board=286.0
pour toute question veuillez contacter sur skype sisco_152 ou tissou23
A bientot
La TeamFamOuS Recrute !
1er Mondial à plusieurs reprises sur FIFA 09 et 10, 1er Français tout du long, l'équipe a repris le chemin des terrains fin FIFA 11 avec pour objectif de jouer à 11 tous les soirs !
Nous sommes actuellement présent sur le forum EGC et inscrit dans de multiples compétitions à échelle européenne !
Le groupe est actuellement constitué de 12 joueurs dont presque la moitié présents en sélection nationale iFVPA France et Suisse et nous souhaiterions l'étoffer pour arriver à 14 actifs.
Pour cela TOUS postes du MILIEU et DEFENSIFS peuvent nous intéresser !
Le club n'a aucunement pour intention de former des débutants et recherche donc avant tout des joueurs aguerris et à l'aise techniquement, peu importe le poste. Les défenseurs sont nos premiers constructeurs et les latéraux jouent un rôle primordial dans la qualité de nos relances.
Nos horaires de jeu vont de 21h-21h30 à 00h-1h en semaine et parfois plus le W-End.
N'hésitez pas à me contacter via Skype : maxcocc1
Bon jeu !
Voila cela fait maintenant quelques semaines que le plus grand jeu de football sur console est sorti.
ce qui nous amène à renouveller l'expérience du 09 et du 10
Donc le club : FFFIFA12
le recrutement
nous somme avec :
- MOC 90 /BU 89
- Moc 85 /MDC 81
- Bu 80/ Mdc 79 ou Dc 76
- Bu 89/ moc 90 ou Dc 80
- MD 80 / bu 85
- Moc 89 / MG 89 /Mdr 89
- MDC 81 /Dc 80
- DD 80
- Dc 83
comme vous le voyez on a pas besion de millieu ou bu !
nous joueons en 4-1-2-1-2
Nous recherchons:
-un gardien de but (GB)
-un Def centranle (DC)
-un Def Gauche (DG)
-un milieux Gauche (Mg).
-un tres bon libre avec choix du poste !
si cela vous interresse, il vous faut juste vous munir de Skype ( Cela prend 5 minutes à télécharger si vous ne l'avez pas )
et nous sommes sur PS3
contactez moi via
PS3 : J-Lyonnais-C
Msn: John.c69@hotmail.fr
Lien fofo : http://fff2012.xooit.fr/index.php
Bonjours , je cherche un club 4000 points mini de preference , je suis GK 87 surement 90 dans 2 ou 3 jours :D envoyer moi un message sur jvc pour vos proposition je vous donnerai mon psn si intéréssé , Cordialement
ID PSN : ian_scott87
Poste : BU: 87 MOC: 89
Expérience 3 ans en club pro
Je recherche :
- un club avec des gens de plus de 20 ans qui joue souvent avec un bon état d'esprit et un niveau correct.
Voilà en résumé ce que je recherche.
N'hésitez pas a me rajouter je serai dispo ce soir.
@+
Bonsoir, je cherche un club, je joue BU, j'ai pour experience beaucoup de top 100 dans Fifa 10 et Fifa 11, mon pro a toujours etais classé top 100 BU depuis le 09. (Eat My goal, Milan Monsters...)
Je cherche que un club qui joue au haut de tableau. Et qui joue l'apres midi.
PSN : Jeannot_10_ASNL
bonjour,,
je cherche un club pro!!
je joue BU 86 moc 87 grosse experience du club deja 200 match cette année !! plus de 2000 lannee derniere!!
apres des testes dans dautre team rien me passionne !! je cherche de lambition!!!
joueur reguler du top 200 mondial !!
archironaldo cest sa !!
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/98505824
ou sa
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/95979739
mon psn : archijoce
a bientot
bonjour
ID:Xx-BALTAZAR-xX
Pro: 88 General
prenom: balzaretti
taille: 1m76
poste: BU
pied: droitier
(tres bon tireur de coup franc)
Postes recherché
BU
BG
AG
MOC
Mais stats sont les suivantes:
141 matchs disputés (club)
63 buts
18 passes desicives
21 fois élu homme du match
Presentation:
je m'appelle kevin j'ai 25 ans et je recherche un club serieu qui joue tout les soir de 21h a.....Je suis assez bon et tres serieu je joue collectif tout en sachant prendre sa chance voila merci beaucoup j'espere avoir beaucoup de reponse bonne journeé a bientot
Archijoce et Baltazar
Ajoute moi sur le PSN ; Al-Alyy .
Je suis l'ancien capitaine du club "Les Prodiges" 122ème mondial sur Fifa 11 .
Je compte re-former un club pour le monter au sommet .
Je recrute énormément de joueur pour sélectionner les meilleur et avoir une équipe avec un bon niveau et une bonne ambiance .
Si sa vous intéresse - Al-Alyy (voici mon psn)
Id : greatest-frag
Poste : G 75
Je recherche un club ( d'un assez bon niveau ) qui pourrait m'accepter au poste de gardien .
Je suis capable du miracle comme du pire , neanmoin c'est assez rare .
Contacter moi par message .
voila,les fifa addict ouvre leur recrutement nous recherchons des joueurs a tout poste pour passer des bon moment dans la victoire. club qui vient d’être crée qui cherche des personnes sérieuse prête a se donner pour le maillot. nous recherchons des joueurs avec ou sans experience de fifa contactez moi psn remy_du_59 msn:remyg59730@live.fr ou skype :remy59girondins
voila cela fait maintenant quelques semaines que le plus grand jeu de football sur console est sorti.
ce qui nous amène à renouveller l'expérience du 09 et du 10
Donc le club : FFFIFA12
le recrutement
nous somme avec :
- MOC 90 /BU 89
- Moc 85 /MDC 81
- Bu 80/ Mdc 79 ou Dc 76
- Bu 89/ moc 90 ou Dc 80
- MD 80 / bu 85
- Moc 89 / MG 89 /Mdr 89
- MDC 81 /Dc 80
- DD 80
- Dc 83
comme vous le voyez on a pas besion de millieu ou bu !
nous joueons en 4-1-2-1-2
Nous recherchons:
-un gardien de but (GB)
-un Def centranle (DC)
-un Def Gauche (DG)
-un milieux Gauche (Mg).
-un tres bon libre avec choix du poste !
si cela vous interresse, il vous faut juste vous munir de Skype ( Cela prend 5 minutes à télécharger si vous ne l'avez pas )
et nous sommes sur PS3
contactez moi via
PS3 : J-Lyonnais-C
Msn: John.c69@hotmail.fr
bonjour à tous,
La team FC Punchline recrute !
Nous sommes actuellement 6 joueurs jouant ensemble depuis FIFA 11 dans la team FC punchline. Nous jouons tous les soirs de 21 à 01h environ. Nous recherchons des joueurs matures (+18ans), possédant skype avec un micro (bien entendu), sachant jouer sérieux quand il faut mais sachant surtout délirer car FIFA est avant tout un JEU ( et ceux qui ne l'avaient pas remarqués c'est même pas la peine de poster chez nous. Nous recherchons des joueurs ayant un pro un peu plus développé que les bots du jeu
Les postes recherchés:
- 2 défenseurs latéraux
- 1 DC
- 1 milieu polyvalent
Pour toutes demandes de recrutement merci de m'ajoute sur skype freeps68 ou sur le psn freeps_
A bientôt j’espère
bonjour a tous et a toute je cherche une éque sérieuse qui recherche la compétition qui s'engeule pas qui joue pas perso
Mon joueur est MOC il a 84 j'ai un micro et j'ai skype
Merci d'avance
ajoute moi skype maximouno cest remy59girondins on parlera merci
Bonjour je suis moc 85 et je recherche un club ambitieux ,sans prises de tête , avec du collectif g skype et micro psn , contactez moi par mp et je vous répondrai des que possible , a bientôt
Benjamin J'aimerais bien te tester en MOC , j'ai crée une team sur Fifa 11 monter a la 122ème place mondial .
Je recrée un club sur le 12 , les matchs commence demain et nous sommes déjà 4 ou 5 très bon joueur , a toi de voir ;-)
Ajoute moi : Al-Alyy
Bonsoir a tousse, je suis un joueur collectif qui n'aime pas les joueur solo , je suis rapide;fluide; et très polyvalant
disponibilité: de 20h a 00h00 la semaine
PSN: simbe03
micro: pc et sur ps3 ==>On
ALORS,ON LE REDIT:ICI C4EST LES JOUEURS QUI CHERCHENT UN CLUB.
IL Y A UN FORUM POUR LES CLUBS.ON CHERCHE DES JOUEURS ET ON TOMBE SUR VOS ANNONCES.C'EST LOURD.