Salut je recherche des joueurs pour mon équipe Elder Stars ! Je recherche un MCG et un MCD car nous jouons en 4-1-2-1-2 . Je recherche aussi des défenseurs . Pour le moment l'attaque et le poste de MOC ne sont pas disponible . Il faut jouer un minimum collectif . Contactez moi sur le PSN : Sensei_Hammer . Je serais dessus toute la journée .
Top BU 88 cherche un bon club, je sais tirer les coup-francs, j'ai un jeu collectif, je suis très actif en soirée (tard).
Contactez moi à L'ID ps3 si intéresser: xMaTh06x
moc recherche un club 78 GEN psn KraXx-_GameRzZ-_
2 DC ( 93 - 90 ) cherchent un club qui joue toute l'aprem et un peu le soir (et pour la gagne ^^) , un club qui possède un GK . On a ni micro ni skype . Si quelqu'un est intéressé , envoyez moi un mess en PV . A+
Jaguarr972 et moi mm recherchons un club nous jouons en duo
En Défense centrale comme en attaque si vous êtes intéressé contactez nous
Psn:Jaguarr972 et Psn:Dwayne972
je suis quelqu'un de mature qui cherche un club qui joue avec le micro et ou il y a de l'ambiance pas de skype donc pas la peine de venir si vous jouer pas avec le micro
met poste sont mdc82 mg89 moc90 bu 89 et GK 91
mon psn et nikoss_67
BU / BD cherche club, 600 matchs effectués environ, 7,8 de moyenne.
Un club qui joue a 4 mini.
4 joueur mini.
Salut,
Top GK 91 recherche un bon club avec pas mal de points en vue de fifa 13,
J'ai un micro PSN,
J'ai Skype mais je ne l'utilise que très rarement,
J'ai 15 ans et je suis plein d'ambitions pour Fifa 13,
Je suis très actif la journée mais surtout le soir (trés tard), donc je cherche un club vraiment actif qui ne fait pas que 2 sessions par semaines
Si vous êtes intéresser par mon annonce, contactez moi à l'ID ps3 suivant : xMaTh06x
bonjour à vous tous
Voila je cherche un club pro sur ps3 , mon poste favori est dc avec un pro virtuel à 92 . j'ai pas mal d'expérience à ce poste j'ai joué environ 1000 matchs sur fifa 12 avec des clubs de bon niveau (7000pts) . je cherche un club avec une bonne ambiance un bon niveau aussi et avec un forum voila j'attends vos propositions pour un test mon id psn : juju131313
Salut je suis un BU general 87 j'aime jouer en profondeur je suis un renard des surfaces je joue collectif je cherche un bon club qui gagne et qui cherche des BU pour me parle soit sur jeuxvideo ou sur mon psn obodedu78stv
Salut je suis un BU general 87 j'aime jouer en profondeur je suis un renard des surfaces je joue collectif je cherche un bon club qui gagne et qui cherche des BU pour me parle soit sur jeuxvideo ou sur mon psn obodedu78stv ou sur mon skype lichaol4ever409
bonsoir jrecherche un club je suis MO CDG 83
psn Anthology93390
salut a tous je cherche un club en tant que DC a 82 de generale
je cherche un club ou sa joue pour gagner mais sans trop de prise de tete
un club ou il y a un gk
j'ai 15ans j'ai skype et miro
psn:cedric8351
Salut a tous je recherche un club ou quelqun pour faire un club avec moi je recherche des personne tres actif et avec de lexperience je joue BU (88) avec une note de 8 avec plus de 1000matchs effectuer je peut aussi jouer MOC (90) et MDC (83)
Si vous etes interresser mp Heatshoot76
je cherche un club pro assez souvent connecté avec une bonne ambiance mon pro et 84 GEN en BU je peux aussi MOC
il est doté d'une bonne vitesse et d'accélération, les tir de loin et la finition sont ses spécialités.
Moi même je fait un jeu collectif et je porte mon regard sur tout le terrain ce qui fait que je voit tout ce qui ce passe par exemple départ d'appel ou autre.
je dispose d'un micro que je peux utiliser que jusqu'a 20h.
Me MP pour vos proposition SVP :D
salut moi je peut jouer BU ATG ATD MOC MG MC en moyenne j'ai 85 voila psn : xX-Assassin-Xx76 ou skipe : Killeur76650
Salut les gens!
Moii Jaguar972 et un pote a moi cherchont un club actif et avec 5+ personne par matchs
Nous sommes Bu 87 et 86 MOC 89 pour moi et 88 pour luii Ont peux joué Bu AiD,Aig, MOC MDR MG AD AG DC
Voila ajoutez Nous
Jaguarr972 (noublier pas les 2 r )
Dwayne972
¡¡VíVá Bárcelóná!!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dudu1987
Posté le 14 août 2012 à 16:16:10
slt à tous la team fc soldiers recrute
je recherche surtout des personne qui joue collectifqui sait se mettre au service de l équipe je recherche surtout des personne qui se prenne pas la tête
Mais je voudrais surtout créé 1 bon club sur fifa 13 et ns avons ds les 3200 points
DC: Bon placement, bon timing dans ses interventions
MDC: je recherhce 1 tres bon milieux mdc qui ne se precipite pas qui et tjr bien place et qui joue presque colle a la defense
MG MDR. je recherche 1 mg et mdr pour jouer sur les côtés.
Si vous etes interresser pour integrer la fc soldiers contacter moi par mp ou par psn a dudu-27140
age mini 20 / micro demander /et niveaux 85 86
Nous cherchons chez nos joueurs une certaines maturité et fidélité au club. et qui serais prêt a recrée le même club sur fifa 13
Lien permanent
Joueur : Protoxiik
Match effectué : 900 et quelque
Micro ? Oui
Poste préférentiel : MOC ( 90 )
Autre poste : BU ( 88 ) MG/MDR ( 87 ) MDC ( 82 ) AG/AD ( 79 ) DC ( 84 ) GK ( 82 )
Add : Protoxiik
Salut a toutes et a tous mon Psn est : OhJooMa je recherche un club qui se prend pas la tete qui joue pour le fun j'ai actuellement 85 de General ATD - BU je peux eguallement joué MOC Voila si intterresée envoyez moi un MP
Peace